T

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2018 à 08:59
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tanguy Dusautoir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2018 à 12:28Tanguy DusautoirColorisation automatique d'un planningSuper merci beaucoup * Beau boulot Ciao...
17/07/2018 à 14:03Tanguy DusautoirColorisation automatique d'un planningC'est super merci beaucoup Oui je vais y jeter un coup d'oeil alors...
17/07/2018 à 13:09Tanguy DusautoirColorisation automatique d'un planningMerci pour ta réponse, malheuresement je ne peux pas passer par une mise en forme conditionnelle car les case de 2019 se remplissent aussi, d'ou le souhait d'utiliser une macro. Mille merci pour ton aide, je vais quand meme me pencher sur la possibilité de travailler en conditionelle. Merci...
17/07/2018 à 10:28Tanguy DusautoirColorisation automatique d'un planningJe vais encore vous solicité pour achiever mes idées folles. J'ai vraiment besoin d'aide pour réussir ce que je souhaite !! Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications Vous pouvez trouvez ci dessous le fichier concerné : Dans l'onglet planning, j'ai récuperer simplement les i...
11/07/2018 à 16:50Tanguy DusautoirCréation de feuille a partir d'une listeSuper merci beaucoup pour votre travail, c'est exactement ce a quoi je pensais. Mille merci...
11/07/2018 à 14:02Tanguy DusautoirCréation de feuille a partir d'une listeJ'ai encore uen fois besoin de votre aide pour faire ce que mon esprit souhaite. Dans le fichier ci joint : J'aurais dans le future la colonne A qui sera remplie par des mots. J'aimerais tous simplement qu'une macro me permette de creer automatiquement une nouvelle feuille lorsqu'une nouvelle ligne...
28/06/2018 à 14:06Tanguy Dusautoir Date de modification automatiquePas de soucis, j'étais humoristique dans mon denier mail, la situation m'as permise de découvrir plus que si vous m'aviez donné la solution toute faite. Cordialement A la prochaine...
28/06/2018 à 12:46Tanguy Dusautoir Date de modification automatiqueMerci pour votre aide hahahaha..... J'ai finalement trouver une solution en bricolant, si ça peut aider quelqu'un un jour...
26/06/2018 à 08:50Tanguy Dusautoir Date de modification automatiqueC'est ce que j'ai essayer d'expliquer dans le texte que j'ai mis avant. La ligne 14 comme toutes les autres ligne representent le temps qui passe par chronologie en semaine, de 1 à 52. Toutes les lignes sont des taches de mainteances à effectuer en function d'une frequence de maintenance. L'exemple...
25/06/2018 à 12:18Tanguy Dusautoir Date de modification automatiqueBonjour à tous, je suis actuellement en stage en industrie et je me sert de pas mal de vos sujets et topics pour m'aider à la comprehension des macros et formules Excel. je ne suis pas brilliant en macros alors je me débrouille comme je peux J'ai besoin de vos lumières pour une nouvelles mission que...