mNouveau venumsdiallobeInscrit le :23/06/2018Dernière activité :29/06/2018 à 00:34Version d'Excel :16Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par msdiallobeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/06/2018 à 19:03lilouxxx Copier coller tableaux Excel vers WORDJe crois comprendre le problème, le code fonctionne si je suis dans la feuille de calcul ou se trouve le tableau, si je me mets dans une autre feuille de calcul du même document, le code ne fonctionne plus. Ici je travaille avec un tableau de bord donc mes boutons se trouvent dans une autre feuille...24/06/2018 à 16:46lilouxxx Copier coller tableaux Excel vers WORDJ'utilise votre code en changeant uniquement le nom de la feuille de calcul qui est ici "Evaluation Des Risques". C'est qui m'intrigue, c'est que des fois ça marche, mais une fois que j'effectue un copier-coller avec la sourie et que je génère un nouveau document j’obtiens dans le document mon press...24/06/2018 à 15:54lilouxxx Copier coller tableaux Excel vers WORDVoici mon code. J'ai bien essayé d’espionner les variables pour résoudre le problème, mais rien ne fonctionne...23/06/2018 à 22:39lilouxxx Copier coller tableaux Excel vers WORDEn utilisant le même code, j'arrive à générer un nouveau document Word, mais il copie mon presse papier et non le tableau de la feuille excel. Alors que j'ai bien référencé le nom de la feuille de calcul. Quelqu'un aurait il une idée sur comment palier à ce problème? merci d'avance...Forums