| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/06/2018 à 11:59 | chefgeorges | Depuis un formulaire, ajouter données dans colonne spécifique d'un tableau | Merci beaucoup, c'est tout-à-fait l'idée Par contre, j'ai une petite question : est-ce qu'il est possible d'afficher dans un ComboBox une liste texte (expl : "Premier", "deuxième", etc.), et faire en sorte que dans le tableau apparaisse des chiffres ("1", "2", etc.) ... |
| 27/06/2018 à 16:54 | chefgeorges | Depuis un formulaire, ajouter données dans colonne spécifique d'un tableau | Voici mon fichier excel 2007... |
| 26/06/2018 à 18:08 | chefgeorges | Depuis un formulaire, ajouter données dans colonne spécifique d'un tableau | Merci CmMiro, mais ce n'est pas tout-à-fait ce que je veux faire il me semble. J'ai fait une capture pour être plus clair... |
| 26/06/2018 à 14:59 | chefgeorges | Depuis un formulaire, ajouter données dans colonne spécifique d'un tableau | Je précise tout de suite que je suis débutant en VBA Excel. J'ai créé un userform avec des combobox pour remplir et compléter un tableau. Mon Tableau a une première ligne avec des noms (qui correspond au combobox1 de mon formulaire). J'ai réussi à afficher cette liste de noms dans le menu déroulant... |