c

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2018 à 10:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chefgeorges

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2018 à 11:59chefgeorgesDepuis un formulaire, ajouter données dans colonne spécifique d'un tableauMerci beaucoup, c'est tout-à-fait l'idée Par contre, j'ai une petite question : est-ce qu'il est possible d'afficher dans un ComboBox une liste texte (expl : "Premier", "deuxième", etc.), et faire en sorte que dans le tableau apparaisse des chiffres ("1", "2", etc.) ...
27/06/2018 à 16:54chefgeorgesDepuis un formulaire, ajouter données dans colonne spécifique d'un tableauVoici mon fichier excel 2007...
26/06/2018 à 18:08chefgeorgesDepuis un formulaire, ajouter données dans colonne spécifique d'un tableauMerci CmMiro, mais ce n'est pas tout-à-fait ce que je veux faire il me semble. J'ai fait une capture pour être plus clair...
26/06/2018 à 14:59chefgeorgesDepuis un formulaire, ajouter données dans colonne spécifique d'un tableauJe précise tout de suite que je suis débutant en VBA Excel. J'ai créé un userform avec des combobox pour remplir et compléter un tableau. Mon Tableau a une première ligne avec des noms (qui correspond au combobox1 de mon formulaire). J'ai réussi à afficher cette liste de noms dans le menu déroulant...