| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/06/2018 à 09:54 | Dinarai | Un peu d'aide pour un débutant | Ha oui ... je ne comprend pas tout mais je comprend globalement... Si vous pourriez m'expliquer un peu je serais pas contre J'ai indenté mon code à la fin car je l'ai modifié !!! Merci... |
| 25/06/2018 à 14:03 | Dinarai | Un peu d'aide pour un débutant | Bon et bien voilà ! J'ai réussi à faire tout ce que je voulais. Petite question peut t'on brider un bouton ? Mettre 2 s avant chaque prise en compte de l'appuie par exemple. L'excel est en pièce jointe Cordialement... |
| 25/06/2018 à 12:14 | Dinarai | Un peu d'aide pour un débutant | Merci de ta réponse. Je m'y connais bien en langage C donc je comprend les lignes de codes... Mais je n'arrive simplement pas à écrire les lignes car y'a quelques différences entre ce dernier et le vba. Après ça fais deux jours que je me penche dessus je commence à comprendre la synthaxe du VBA même... |
| 22/06/2018 à 22:58 | Dinarai | Un peu d'aide pour un débutant | Voilà j'ai mis mon excel, j'ai pour l'instant seulement pris la valeur de la quantité et je la copie dans une autre cellule ... Il manque les tests mais je n'arrive pas à écire : Si C6=C4 et D6=L3 (ou nom de la feuille ?) alors tu copie la valeur de la quantité dans une autre celulle. Merci... |
| 22/06/2018 à 22:05 | Dinarai | Un peu d'aide pour un débutant | Etant très mauvais en VBA, j'e voudrais utiliser le moins possible les macros. Je dois faire un tableau avec 5 feuilles ( menu, stock, commande, vente et conso perso) Dans menu, je rentre trois paramètres, le type de produit, pour quel section (stock, vente ect...), la quantité et la date si possibl... |