ONouveau venuOffolorenInscrit le :22/06/2018Dernière activité :26/06/2018 à 15:21Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OffolorenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/06/2018 à 11:13Offoloren Comparer les noms de fichiers dans un dossier avec ceux dans une feuille exJe savais bien que ce que je voulais faire était tout bête mais la semaine dernière, pas moyen de m'en sortir. Je n'ai absolument pas utilisé ce que tu m'as dit mais c'est toi qui m'a mis sur la piste Donc merci beaucoup pour l'aide involontaire...25/06/2018 à 10:06Offoloren Comparer les noms de fichiers dans un dossier avec ceux dans une feuille exMerci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder ça dans la semaine...22/06/2018 à 14:52Offoloren Comparer les noms de fichiers dans un dossier avec ceux dans une feuille exJe cherche à comparer les noms de fichiers excel se trouvant dans un dossier avec des noms récupérés dans un fichier Dis comme ça, pas sur d'être compris. Mon code vba actuel : Donc, je vais récupérer un tableau dans chaque fichier excel qui se trouve dans le dossier Y:\Mes documents\00 - bureau\sem...Forums