L

Jeune membre

Dernière activité :05/07/2018 à 10:33
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeToastInvisible

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2018 à 10:27LeToastInvisible[XL2010]Lier une ligne au contenu d'une celluleJ'aurais aimé savoir s'il était possible de lier une ligne au contenu d'une cellule. Je m'explique: J'ai un agenda de dates qui est lié à un tableau listant toutes les jours ayant des activité par ordre chronologique. Chaque cellule de la deuxième colonne de l'agenda est donc une référence direct à...
29/06/2018 à 10:52LeToastInvisible[XL2010]Tableau de contact avec correspondance des lignes dans cellulesJ'ai une petite question: Je constitue actuellement une feuille pour une base de contact dynamique. Lorsque je rentre dans une autre feuille un contact, sur celle-ci s'écrit, si il n'y est pas encore, l'établissement dont la personne est référente. J'aimerais que les autres colonnes (nom du référent...
28/06/2018 à 16:36LeToastInvisible[XL2007]Fractionner des lignes selon une variableErf... Bon, nouveau petit problème... Tout se passait parfaitement, jusqu'à ce que je veuille appliquer le code à un autre style de feuille. La colonne conservant la variable qui fait bouger les ligne reste la sixième, mais cette fois çi, le résultat ne s'applique pas. Je reçois une erreur d'exécuti...
28/06/2018 à 11:55LeToastInvisible[XL2010]Fonction pour séparer et trier cellules vide et non-videJe me suis débrouillé pour le saut de cellule finalement. J'ai juste une dernière petite question: est-il possible que le nb activité en D:D sur le fichier soit reporté sur la colonne F, à côté des dates listés en E:E? Ainsi à chaque date ayant une activité programmée correspondrait le nombre d'acti...
28/06/2018 à 11:33LeToastInvisible[XL2007]Fractionner des lignes selon une variableOui! Je viens de découvrir pourquoi se produisait ce phénomène: c'est entièrement de ma faute, je suis désolé de t'avoir dérangé. Je voulais à la base que la ligne créée ne porte pas la date du jour copié et j'avais donc mis une formule dans les cellules de date disant que si la date existait déjà,...
28/06/2018 à 10:53LeToastInvisible[XL2007]Fractionner des lignes selon une variableTa macro est vraiment super merci! Je ne sais pas trop si c'est possible, mais crois tu qu'il serait possible qu'il y ait une sorte de "mémoire" de la macro sur le nombre de ligne? Actuellement, si j'entre dans ma cellule F3 qu'il y a deux activité ce jour là, une ligneest créée. Néanmoins, si j'y r...
27/06/2018 à 11:31LeToastInvisible[XL2010]Fonction pour séparer et trier cellules vide et non-videAh mince, ça ne m'arrange pas vraiment, je ne connais presque rien du langage... Néanmoins, si quelqu'un à une solution, qu'elle soit en VBA ou avec les fonctions, je suis tout de même intéressé! Merci à tous...
27/06/2018 à 10:53LeToastInvisible[XL2010]Fonction pour séparer et trier cellules vide et non-videRe-bonjour! J'essaie désormais d'adapter ta fonction afin qu'elle écrive autant de fois qu'il y a d'activité par jour ce jour (Si il y a trois activité, j'écris le jour sur trois lignes différentes). Néanmoins, c'est aussi assez challenging, et j'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi Voil...
27/06/2018 à 09:32LeToastInvisible[XL2010]Fonction pour séparer et trier cellules vide et non-videJ'ai essayé vos fichiers, et ils fonctionnent! Merci beaucoup à vous deux! C'est absolument parfait...
26/06/2018 à 16:38LeToastInvisible[XL2010]Fonction pour séparer et trier cellules vide et non-videAlors, voilà mon problème: j'ai un tableau répertoriant tous les jours d'un mois en A:A, le nombre d'activité par jour en C:C et j'aimerai en D:D avoir listé sans cellules blanche entre chaque jour et trié par ordre chronologique tous les jours où il y a au moins une activité, en sachant qu'il n'y a...
25/06/2018 à 15:47LeToastInvisible[XL2007]Fractionner des lignes selon une variableJe me permet de re-up le sujet et de donner quelques nouvelles. J'ai réussi à intégrer la macro dans mon fichier principale (Yay! ) mais je n'arrive toujours pas à faire en sorte que la macro ne s’exécute qu'à partir de la feuille 4 (septembre 18) et jusqu'à la 14 (juillet 19) (Ooooh... ) je suis do...
22/06/2018 à 17:59LeToastInvisible[XL2007]Fractionner des lignes selon une variableEn effet il semble impossible de fusionner les cellules du tableau. C'est donc bien noté, je m'en remet à ta sagesse et abandonne l'idée de fusionner mes lignes. J'ai essayé ce matin de mettre la macro sur un autre classeur mais il semble que ça ne fonctionne pas comme prévu malheureusement, puisque...
22/06/2018 à 11:45LeToastInvisible[XL2007]Fractionner des lignes selon une variableDe plus, que faut-il changer dans ta macro h2so4 pour qu'elle soit applicable à un autre classeur? La feuille que j'ai partagée est normalement la 4e du classeur, et il en suit 11 autres qui auront besoin elles aussi de la même macro :3...
22/06/2018 à 11:31LeToastInvisible[XL2007]Fractionner des lignes selon une variableMerci beaucoup pour la réponse rapide! C'est vraiment pas mal du tout! Merci beaucoup! Néanmoins, comme je fais ça pour des personnes qui n'utilisent que les fonctions très basiques d'Excel (en soi, elles ne font que rentrer des informations dans des champs prédéfinis), je pense que la fusion automa...
22/06/2018 à 10:24LeToastInvisible[XL2007]Fractionner des lignes selon une variableAlors, voilà mon problème. Dans le cadre d'un stage, je dois créer un outil de planning pour le petit musée dans lequel je suis. Mon tableau comporte donc une date de A à D, le type de prestation (visite guidée, atelier...) que les médiateurs vont faire tel ou tel jour, le nombre d'entrée pour chaqu...