| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2018 à 16:16 | ThéoDelh | UserForm / Liaisons TextBox/Label/ListBox | D'accord, C'est ça que je voulais savoir : si c'était possible à faire automatiquement. J'en conclus donc que ce n'est pas possible. Merci. Théo... |
| 11/07/2018 à 22:37 | ThéoDelh | UserForm / Liaisons TextBox/Label/ListBox | Merci pour ta réponse. Merci pour les améliorations que tu as apportées. Ce n'est pas ce que je cherche mais l'utilisation du tableau Tbl en variable globale est une très bonne idée. Je vais travailler là dessus et si j'arrive à avoir ce que je cherche, je le posterai. Ce que je cherche c'est que lo... |
| 09/07/2018 à 22:29 | ThéoDelh | ComboBox1_Change exécuté seulement après la fin de la saisie / UserForm | Bonjour d'abord, Cette discussion est complètement stérile. Ce sera donc mon dernier post stérile dans un sujet résolu. Premièrement, je veux bien qu'on aurait pu faire plus clair, on peut toujours faire mieux. Cependant, je trouve que c'est assez clair et compréhensible. Le problème est détaillé da... |
| 06/07/2018 à 13:52 | ThéoDelh | UserForm / Liaisons TextBox/Label/ListBox | Le fait de dupliquer le problème avec un if Textbox est vide et un else ne changera rien puisqu'il faudra tout de même modifier la liste et c'est sur ce point que ça bloque. La ligne Surtout qu'il y a le if textbox est non vide dans le code que tu as copié. Le problème est en gros que j'aimerai chan... |
| 06/07/2018 à 13:42 | ThéoDelh | ComboBox1_Change exécuté seulement après la fin de la saisie / UserForm | Personnellement je trouve que c'est assez clair : Le problème se vérifie sur le classeur !!! D'ailleurs Galopin a compris mon problème. Je ne comprends pas ce qui te gênes... |
| 06/07/2018 à 11:22 | ThéoDelh | ComboBox1_Change exécuté seulement après la fin de la saisie / UserForm | Je convient que le problème ne ressort pas au premier coup d’œil et est noyé dans le charabia de mon post. Cependant, il y est mentionné et est bel et bien réel. Le code n'est pas complet car il y a des infos sensibles sur le programme original et que ce n'était pas relevant de reprendre toute la st... |
| 05/07/2018 à 17:50 | ThéoDelh | ComboBox1_Change exécuté seulement après la fin de la saisie / UserForm | Mes idées peuvent être farfelues (je ne sais pas à laquelle/lesquelles tu fais allusion). Je n'ai plus vraiment d'espoir quant à la résolution de mon problème. Il me reste une unique question : Préférez vous en règle générale que je vous partage mes recherches et mes conclusions personnelles sur le... |
| 04/07/2018 à 14:09 | ThéoDelh | ComboBox1_Change exécuté seulement après la fin de la saisie / UserForm | Désolé pour le double post. Je voulais dire que je suis toujours vivant et que j'attends toujours une réponse au problème. Le sujet est en train de disparaître dans les méandres du forum :/ Merci pour votre contribution même si vous ne résolvez pas le problème d'un coup. Théo... |
| 03/07/2018 à 00:47 | ThéoDelh | UserForm / Liaisons TextBox/Label/ListBox | ... |
| 26/06/2018 à 01:19 | ThéoDelh | UserForm / Liaisons TextBox/Label/ListBox | Je me permets de poster ici car je n'ai pas trouvé de solution sur internet. Merci pour le temps que vous me consacrez. J'utilise un UserForm. Mon problème est le suivant, j'ai : Une TextBox Un ListBox Un Label qui sont liés par vba. Les liaisons sont comme suit : Liaisons principales TextBox_Change... |
| 25/06/2018 à 19:21 | ThéoDelh | ComboBox1_Change exécuté seulement après la fin de la saisie / UserForm | Merci pour ta réponse rapide. J'ai besoin de la ComboBox parce que j'utilise la liste dans le programme complet. Merci en tout cas d'avoir un peu amélioré la lisibilité du code et sa rapidité d'exécution. Cependant, je trouve très contraignant d'avoir à cliquer dans un autre champ pour quitter le fo... |
| 21/06/2018 à 18:38 | ThéoDelh | ComboBox1_Change exécuté seulement après la fin de la saisie / UserForm | Bonjour, J'ai cherché des solutions sur le forum. Je n'en ai pas trouvé mais c'est possible qu'il y en ai déjà un sur le sujet. C'est mon premier post. J'utilise un UserForm avec un champ TextBox et une liste modifiable sur cette application simplifiée. La complication est que les deux sont des entr... |