b

Nouveau venu

Dernière activité :29/12/2020 à 16:05
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bidouilleur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2020 à 16:02bidouilleur Récupérer valeur d'une variable de type rangePas besoin du fichier, j'ai trouvé mon erreur qui explique la focalisation. La colonne de est fixée à 2 soit à la colonne B. Ce qui fait que ça marchait pas comme attendu...
29/12/2020 à 15:15bidouilleur Récupérer valeur d'une variable de type rangeJ'essaie de créer une macro qui a pour but d'extraire une chaine dans une chaine plus longue. Elle fonctionne mais il semble que celle-ci se focalise sur une colonne que j'essaie de rendre dynamique à travers un UserForm qui demande la colonne à découper. Le code fonctionne mais se focalise sur la c...
17/11/2020 à 18:45bidouilleur RechercheV multicritères avec inégalitésMerci Steelson, la solution proposée semble être la solution. Il y des notions que j'ai du mal à comprendre quand vous dites : Qu'est ce qui n'est pas structuré dans le fichier...
17/11/2020 à 13:33bidouilleur RechercheV multicritères avec inégalitésBienvenue dans mon monde, les autorités donnent des intervalles et j'ai des données en dehors ça arrive et je n'ai pas les instructions associées, moi je ne suis qu'un support à la profession qui crée ces données. Mais à la limite ce n'est pas le plus important puisque le fait de positionner la date...
16/11/2020 à 21:42bidouilleur RechercheV multicritères avec inégalitésComme indiqué dans le titre je souhaite, à l'instar d'une recherchev récupérer la valeur située sur une autre feuille. Sauf que j'ai 3 critères : 1. Le code de mon article 2. la date de consommation doit être postérieure ou égale à la date de validité du tarif 3. la date de consommation doit être an...
16/11/2020 à 20:33bidouilleur RechercheV multicritères avec inégalitésJe vous joins un fichier simplifié à l'extrême sans la formule mais avec le résultat escompté (en bleu) et les critères en jaune. Le fichier tient sur plus de 30 000 lignes par feuille en réa lité. Les filtres avancés ne pourront pas fonctionner parce que c'est vraiment une récupération de données d...
16/11/2020 à 16:05bidouilleur RechercheV multicritères avec inégalitésJe dois concevoir un fichier qui récupère des tarifs de référence en fonction d'un code article et d'une date de validité de prix. Sur une feuille de calcul, j'ai la base de référence avec les dates de début et dates de fin de validité. Sur l'autre un tableau de clients ayant consommé l'article et l...
21/06/2018 à 16:46bidouilleurVider plusieurs objets tableauxWhaaaa! Ca marche! je savais que je n'avais pas la bonne méthode! tu as une astuce pour se souvenir de la logique? Un gros merci!...
21/06/2018 à 12:38bidouilleurVider plusieurs objets tableauxJ'essaie de trouver le moyen de réinitialiser des tableaux nommés à) travers du code VBA. Je suis parvenu à l'appliquer sur un mais je voudrais le faire sur plusieurs. Après moultes tentatives je parviens à une erreur récurrente : "incompatibilité de type". Je me dis que je n'utilise peut-être pas l...