s

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2018 à 15:21
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sandrine_g

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2018 à 14:08sandrine_g Code VBA sur formulaire incorrectMerci pour tes conseils, que j'archive précieusement pour les réutiliser si besoin Bonne journée! Sandrine...
22/06/2018 à 11:11sandrine_g Code VBA sur formulaire incorrectJe ne devais plus avoir les yeux en face des trous hier...car ce matin ça fonctionne Merci encore pour ton aide précieuse! Je passe le post en résolu. Bonne journée. Sandrine...
21/06/2018 à 17:08sandrine_g Code VBA sur formulaire incorrectJe pense avoir a peu près compris ce que tu as fait, en revanche il reste un point bloquant : l'ajout d'un nouveau salarié se fait sur la première ligne non vide, or du coup il se positionne un peu n'importe ou. Existe t-il un moyen de lui demander de placer un nouveau salarié en dernière ligne du t...
21/06/2018 à 16:10sandrine_g Code VBA sur formulaire incorrectPardon je ne suis pas sûre de te suivre quand tu dis que tu proposais de procéder autrement Je ne voulais pas t'embêter plus, j’espérais un peu m'en sortir toute seule...car pour le reste du formulaire, tout fonctionne...si ce n'est les deux boutons de contrôle...
21/06/2018 à 15:28sandrine_g Code VBA sur formulaire incorrectUn immense merci MFerrand!! Il m'a fallut du temps mais j'ai fini par y arriver! Par contre, une dernière question si je peux abuser Concernant mon bouton "modifier le salarié existant", mon code plate sur la ligne suivante : Private Sub CommandButton2_Click() Dim Ligne As Long Dim I As Integer If M...
21/06/2018 à 13:44sandrine_g Code VBA sur formulaire incorrectBonjour, Merci beaucoup pour ton explication. Je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi, mais je m'accroche Toutefois, le code que tu me proposes ne me permet pas d'afficher les informations de la personne sélectionnée dans le formulaire...ou alors j'ai mal compris.....
21/06/2018 à 13:42sandrine_g Code VBA sur formulaire incorrectBonjour Maurice, Merci de ton aide. Toutefois, la ligne suivante fait planter le formulaire ComboBox1 = Ws.Cells(Ligne, "D") Je ne comprends pas pourquoi.....
21/06/2018 à 12:31sandrine_g Code VBA sur formulaire incorrectUp...
21/06/2018 à 11:18sandrine_g Code VBA sur formulaire incorrectBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum...pardonnez moi si je ne poste pas au bon endroit... Je suis en train de créer une petite base de données pour mon entreprise, et mon responsable souhaite que je mette en place un formulaire, plus "visuel" qu'un gros tableau Excel. Novice en codage VBA, je me s...