T

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2018 à 18:37
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tsaekan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2018 à 18:35Tsaekan Macro pour aligner des données à droiteJ'ai moi même bidouillé le code de mon côté pour le faire fonctionner, Ta base m'a bien aidé à me remettre dans le VBA, ça reviens peu à peu ahah En tout cas merci pour le temps passé sur mon problème, ça m'a sorti de la galère et permis de finir à temps...
21/06/2018 à 17:12Tsaekan Macro pour aligner des données à droiteMerci beaucoup, ça marche bien en effet dans le cas où les cellules sont vides mais le logiciel que j'utilise va forcément sortir les données avec les cellules qui semblent fantômes , Je n'arrive pas à trouver la valeur qu'elle contiennent, me voilà confronté à un autre problème. En tout cas merci p...
20/06/2018 à 16:27Tsaekan Macro pour aligner des données à droiteBonjour, Dans le cadre de mon taff, je récupère un tableau où 12 de ses colonnes traitent des Unités Organisationnelles de la personne allant de celle la plus proche à la plus éloigné en remontant la hiérarchie des services. Malheureusement je remonte à la source par la base de ce fait tous les empl...