C

Membre habitué

Dernière activité :13/07/2024 à 08:30
Version d'Excel :2016
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ChaTeTeMaN - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2018 à 16:38ChaTeTeMaN Remplir Mails selon tableau comme base de donnéesEncore merci pour ton aide, je reviens donc vers toi pour peaufiner ce jolie tableur ! J'ai commencé à modifier un peu le fichier pour te montrer l'idée globale que j'ai en tête. Je mets le fichier en pièce jointe. Alors j'ai rajouté 3 onglets, un pour la programmation des mails interne (et non clie...
21/06/2018 à 12:37ChaTeTeMaN Remplir Mails selon tableau comme base de donnéesSuper mais ça ne marche plus avec le bouton il suffit que je clique sur la ligne c'est ça ? Puis-je abuser de ton temps pour peaufiner quelques détails ? Merci beaucoup on va déjà gagner beaucoup de temps ...
21/06/2018 à 10:12ChaTeTeMaN Remplir Mails selon tableau comme base de donnéesNon non en gros je sais par un autre procédé quel codeaffaire je dois envoyer un mail, donc il me suffirait de me placer sur la cellule du codeaffaire en question et de cliquer sur le bouton pour afficher le bon mail...
21/06/2018 à 09:21ChaTeTeMaN Remplir Mails selon tableau comme base de donnéesMerci Juice pour ton retour. Effectivement plus de bug, il me manque juste une chose. En fait une fois le tableau rempli, j'aurais a peu près 1000 lignes. Je devrais envoyer un mail seulement pour certaine ligne, je voudrais donc sélectionner le CODEAFFAIRE et une fois sélectionné, j'active le bouto...
21/06/2018 à 06:23ChaTeTeMaN Remplir Mails selon tableau comme base de donnéesDésolé mais j'ai encore besoin de tes lumières ... Lorsque je clique sur le bouton, j'ai une erreur d'exécution '1004' : L'élément portant ce nom est introuvable. Quand je clique sur débogage voici la ligne qu'il me met en jaune : ActiveSheet.Shapes.Range(Array("Button 1")).Select Merci pour ton aid...
20/06/2018 à 15:39ChaTeTeMaN Remplir Mails selon tableau comme base de donnéesJ'essaye ça demain et reviens vers toi si nécessaire. Encore merci ...
20/06/2018 à 12:44ChaTeTeMaN Remplir Mails selon tableau comme base de donnéesJe souhaiterais automatiser des mails que je dois faire quotidiennement, en effet, de par mon travail nous envoyons en moyenne 30 à 40 mails par jours que nous devons remplir à la main, je m'explique. Le mail est préparé en modèle Outlook et il ne nous reste plus qu'a aller chercher certaines inform...