Y

Nouveau venu

Inscrit le :22/10/2008
Dernière activité :23/10/2008 à 07:24
Version d'Excel :2003 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yéti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2008 à 07:28YétiTrier une table et incrémenté dans un 2nd tableauAprés quelques essai, il s'avère que je ne suis pas trés fort voir même nul en VBA. j'ai tout de même réussi à me créer dans mon fichier un bouton me permettant de recopier une feuille "modèle" mais je n'ai pas dit mon dernier mots et aujourd'hui je me lance à la recherche de cour afin de comprendre...
23/10/2008 à 07:24YétiTrier une table et incrémenté dans un 2nd tableauSalut, Mytå; Salut Bernard Je vai essayer d'adapter ce tableau a mon cas puis je vous réinforme de la tournure que ça prend.. Grand merci a vous deux A+...
22/10/2008 à 21:21YétiTrier une table et incrémenté dans un 2nd tableauJe joins un extrait du fichier et j'espère que ce sera plus parlant que mon discourt A+ et merci pour ton soutiens. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Tableau_de_compte.xls...
22/10/2008 à 19:17YétiTrier une table et incrémenté dans un 2nd tableauJe reviens car j'ai comis une erreur dans ma formule en fait la vrai formule est la suivante : =SI(Saisie!A2=512;Saisie!B2;""). Je met cette formule dans mon libellé. et je réalise la même pour pour mon crédit et mon débit. Excusez moi pour cette petite erreur et encore merci ! ! ...
22/10/2008 à 12:38YétiTrier une table et incrémenté dans un 2nd tableauJe viens vers vous afin que vous éclairiez ma lanterne. J'aimerai créer un tableau de saisie (Compte, Libellé, Débit, Crédit) en feuille "Saisie" et récupérer les données de ce tableau pour les inscrires dans d'autres tableaux situés en feuille 512 et feuille 320 (ces nombres sont mes numéros de com...