| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/07/2018 à 17:40 | Pierre et le loup | Zoom automatique sur PDF exporté depuis Excel | J'ai essayé de suivre tes instructions mais en vain. En fait, pour exécuter ma macro, je passe par Fichier => Enregistrer et envoyer => Créer un document PDF/XPS => Créer PDF/XPS, à aucun moment du cheminement, il n'est possible d'ajuster le zoom du document créé. Je ne sais pas si j'ai été... |
| 11/07/2018 à 01:23 | Pierre et le loup | Zoom automatique sur PDF exporté depuis Excel | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre galopin01, je vais tenter la manip ! Bonne soirée (et encore merci)... |
| 10/07/2018 à 16:08 | Pierre et le loup | Zoom automatique sur PDF exporté depuis Excel | Je souhaite éditer un rapport PDF depuis un fichier Excel. Pour cela, j'ai créé la macro suivante que j'ai affectée à un bouton : Sub Edition_Rapport() Sheets("Diag - Modèle relationnel").Select ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ "C:\Windows\Temp\" & "Diagnostic_Rapport" &... |
| 20/06/2018 à 22:46 | Pierre et le loup | Affichage-Masquage lignes sur plusieurs onglets_listes déroulantes | Merci pour ton retour, je vais tâcher de clarifier ma demande. Sur le screenshot ci-après (correspondant à l'onglet 1), je souhaiterais pouvoir sélectionner le "nombre d'agents", le "nombre de collaborateurs" et le "nombre d'agences" via une liste déroulante. Si dans le menu déroulant je sélectionne... |
| 19/06/2018 à 19:48 | Pierre et le loup | Affichage-Masquage lignes sur plusieurs onglets_listes déroulantes | Je débute tout juste en VBA et c'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide. Dans le fichier joint, je souhaiterais pouvoir disposer d'une liste déroulante sur les lignes : Nombre d'agents Nombre de collaborateurs total Nombre d’agences Les chiffres sélectionnés permettront de conserver le... |