P

Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2018 à 20:23
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierre et le loup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2018 à 17:40Pierre et le loup Zoom automatique sur PDF exporté depuis ExcelJ'ai essayé de suivre tes instructions mais en vain. En fait, pour exécuter ma macro, je passe par Fichier => Enregistrer et envoyer => Créer un document PDF/XPS => Créer PDF/XPS, à aucun moment du cheminement, il n'est possible d'ajuster le zoom du document créé. Je ne sais pas si j'ai été...
11/07/2018 à 01:23Pierre et le loup Zoom automatique sur PDF exporté depuis ExcelMerci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre galopin01, je vais tenter la manip ! Bonne soirée (et encore merci)...
10/07/2018 à 16:08Pierre et le loup Zoom automatique sur PDF exporté depuis ExcelJe souhaite éditer un rapport PDF depuis un fichier Excel. Pour cela, j'ai créé la macro suivante que j'ai affectée à un bouton : Sub Edition_Rapport() Sheets("Diag - Modèle relationnel").Select ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ "C:\Windows\Temp\" & "Diagnostic_Rapport" &...
20/06/2018 à 22:46Pierre et le loupAffichage-Masquage lignes sur plusieurs onglets_listes déroulantesMerci pour ton retour, je vais tâcher de clarifier ma demande. Sur le screenshot ci-après (correspondant à l'onglet 1), je souhaiterais pouvoir sélectionner le "nombre d'agents", le "nombre de collaborateurs" et le "nombre d'agences" via une liste déroulante. Si dans le menu déroulant je sélectionne...
19/06/2018 à 19:48Pierre et le loupAffichage-Masquage lignes sur plusieurs onglets_listes déroulantesJe débute tout juste en VBA et c'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide. Dans le fichier joint, je souhaiterais pouvoir disposer d'une liste déroulante sur les lignes : Nombre d'agents Nombre de collaborateurs total Nombre d’agences Les chiffres sélectionnés permettront de conserver le...