f

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2025 à 17:33
Version d'Excel :2017
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fabienne35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2025 à 17:30fabienne35POWER QUERY - Fusion à l'intérieur d'une table avec une conditionJe me pose la question de la faisabilité d'un traitement par Power Query. en temps normal j'aurais fais cela avec une macro VBA mais ma table étant trop volumineuses, je dois passer par Power Query DSP nom n° debut n° fin date et heure Mon besoin, c'est de faire une fusion croisée sur le champs DSP...
26/06/2018 à 13:18fabienne35Répéter la ligne d'entête d'une table listobjectSi je mets les tables sur 4 feuilles impossible d'imprimer les 4 feuilles sur 2 pages ... D'où mon problème Comme a priori le contrainte de présentation sur 2 pages recto verso est plus importante sur la ligne d'entête on va s'en passer.....
25/06/2018 à 19:36fabienne35Répéter la ligne d'entête d'une table listobjectVoilà mon soucis J'ai une feuille excel qui contient 4 tables listobject créer par vba Je dois imprimer ces tables de longueur variable en format paysage 2pages X1 page Justeune la j'y arrive La ou je sèche c'est comment faire sur l'entête du lydtobhect à cheval sur les 2 pages se répéte sur la suiv...
24/06/2018 à 22:14fabienne35 Fichier csvJe n'ai toujours pas compris pourquoi j'avais eu un problème avec l'instruction Left.. j'ai repris ce WE et cela fonctionne j'ai du reprendre un peu la fonction mais la conversion UTF8 marche parfaitement. Merci...
20/06/2018 à 16:09fabienne35 Fichier csvJe dois avoir un problème de bibliothèque car quand j'exécute le fichier il ne trouve pas la fonction Left ... J'ai essayé de mettre en commentaire cette ligne pour voir ce que cela donnait Après c'est la fonction Space$ qui n'est pas trouvée. Je n'arrive pas à trouver quelle bibliothèque je dois év...
20/06/2018 à 10:32fabienne35 Fichier csvJ'ai le pack office 2016 J'ai vu la fonction qui permet de faire des tcd à partir de csv Dans mon cas j'ai 3 fichier avec des champs différent sauf la 1er colonne qui est une clef commune À partir d'une liste de clefs je lis les 3 fichiers pour extraire les données correspond à cette liste Mon souci...
19/06/2018 à 23:00fabienne35 Fichier csvMon nombre le ligne de fichier est de l'ordre de 200 000 lignes avec 57 colonnes D'où la crainte d'avoir un soucis surtout que l'ordinateur en question n'est pas un foudre de guerre je pars ensuite de ce fichier pour extraire en fonction de certains paramètres une cinquantaine de lignes "utiles" Je...
19/06/2018 à 17:32fabienne35 Fichier csvJe possède un fichier UTF-8 qui est généré par un outil externe que je ne peux pas paramétrer autrement. Quand j'ouvre le fichier avec Bloc Note, je vois les accents français correctement. si je l'ouvre avec excel (comme un classeur), excel reconnait un UTF-8 et arrive à me traduire correctement les...