j

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2018 à 18:18
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julboul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2018 à 12:54julboul Macro pour compilation d'onglets sur un seul avec mise à jourRe-bonjour Thauthem, Je m'aperçois en pratiquant le doc avec ta seconde macro qu'a chaque actualisation de l'onglet récap grâce à ton bouton magique, le tri de l'onglet récap et des onglets compilés ne fonctionne plus de manière efficace. Si je supprime le tri et que je le relance sur un onglet, cel...
20/06/2018 à 09:59julboul Macro pour compilation d'onglets sur un seul avec mise à jourUn grand merci Thauhem! C'est génial, je vais me pencher sur la macro ce weekend pour la comprendre, et ça devrait le faire avec tes commentaires. Encore merci pour ton temps...
19/06/2018 à 19:21julboul Macro pour compilation d'onglets sur un seul avec mise à jourMerci ThauThème! C'est déjà avancée géniale après deux jours de galère (même si j'apprends beaucoup)! Est-il possible d'intégrer la mise en forme dans le récap? bordures, couleur de police, couleur de remplissage, retour à la ligne automatique. Encore merci pour ton temps...
19/06/2018 à 18:39julboul Macro pour compilation d'onglets sur un seul avec mise à jourPour répondre à votre première question, oui, il faut au moins une cellule non vide par ligne à compiler. Pour la seconde question, j'espère vous comprendre, pour essayer d'être plus clair: je voudrais que le RECAP prennent en compte les ajouts futurs de lignes dans les onglets à compiler. Merci de...
19/06/2018 à 18:06julboul Macro pour compilation d'onglets sur un seul avec mise à jourNew bee du VBA, je me suis cassé les dents avec différentes macros, je n'ai pas trouvé de solution et sollicite votre aide J'ai un document qui regroupe des infos dans plusieurs onglets. Je cherche à faire un onglet (nommé RECAP) qui compile les lignes (uniquement si il y a des infos saisies) de cer...