J

Jeune membre

Dernière activité :05/11/2008 à 00:53
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jmbzh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2008 à 00:53Jmbzh Somme automatiqueMerci beaucoup Thibo c'est exactement ce que je recherchais. J'ai un peu de mal à piger ta formule (fonction décaler) mais bon... ca marche très bien. Merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil. B-...
03/11/2008 à 21:46Jmbzh Somme automatiqueMerci Thibo de t'interresser à mon problème. Je t'envoie un nouveau tableau je pense un peu plus compréhensible. Il s'agit dune partie d'un tableau de pronostics. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/somme_auto2.xls Amicalement, Jmb...
02/11/2008 à 23:08Jmbzh Somme automatiqueBonjour j'ai un petit soucis et je n'est pas réussi à trouver la réponse parmis toutes les questions déjà posées. Je cherche une formule qui me permetterait d'avoir la somme des 5 dernières celules après incrémentations... Je vous joint un fichier ce serat plus simple à comprndre....Merci de votre a...
02/11/2008 à 02:19JmbzhGarder la fleche d'une liste déroulanteJ'ai des colennes de remplis J'ai donc crée une liste (via la fonction "donées";"validation des données"....) Mais le problème c'est que la flèche de la liste n'est pas visible quand la cellule n'est pas selectionner. On me propose d'utiliser une autre facon de faire une liste mais je ne connais pas...
02/11/2008 à 00:56JmbzhGarder la fleche d'une liste déroulanteC'est exact mais je comprend pas trop le système de la liste déroulante.....??...
01/11/2008 à 13:56JmbzhGarder la fleche d'une liste déroulanteAvec l'aide de ce forum j'ai pu créer une liste déroulante. Mais j'aurai souhaité que la flèche de la lite reste en permanance apparante. Si quelqu'un aurai la solution.....Merci...
28/10/2008 à 23:01Jmbzh Afficher / Masquer des courbes dans un graphiqueParfait Je pensait que cela aurait été plus complexe que ca. Grand merci, je n'est plus qu'à comprendre et appliquer... Salutation...
28/10/2008 à 21:55Jmbzh Afficher / Masquer des courbes dans un graphiqueVoila un fichier test au format 2003. bonne reception. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/2YHAVGraphique.xls...
28/10/2008 à 20:58Jmbzh Afficher / Masquer des courbes dans un graphiqueVoici ma question... J’ai un graphique avec plusieurs courbes (joueur 1 / joueur2/ …) Pour plus de lisibilité, je souhaiterai pouvoir cocher des cases (joueur1 /joueur 2 / …….) et ainsi afficher uniquement les courbes cocher. Si vous êtes intéressé pour vous penchez sur mon problème…….. Merci...
27/10/2008 à 20:05Jmbzh Liste déroulante qui renvoie à une feuilleMerci...
25/10/2008 à 14:02Jmbzh Liste déroulante qui renvoie à une feuilleMagnifique... Merci à toi AMADEUS, c’est exactement ce que je recherchais. Je ne sais pas comment tu fais pour trouver se genre de formules mais je te tire mon chapeau. Je me lance donc dans le décryptage de ta formule. Merci aussi à Elfy pour ses efforts. Pouvais vous me dire comment en indique que...
23/10/2008 à 19:14Jmbzh Liste déroulante qui renvoie à une feuilleVoilà l'exemple au format 2003 merci à tous pour vos efforts... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/classeur2.xls...
23/10/2008 à 12:48Jmbzh Liste déroulante qui renvoie à une feuilleCi joint un petie exemple de mon probleme. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/gtyWsClasseur1.xlsx...
22/10/2008 à 20:11Jmbzh Liste déroulante qui renvoie à une feuilleMerci pour l'astuce je ne connaissais pas. Je ne sais pas vraiment ce que l’on peut faire avec une liste déroulante. J’ai une page d’accueil dans mon tableau. De cette page d’accueil je souhaiterais proposer aux utilisateurs une liste déroulante qui indiquerait les noms des journées (1 feuille pour...
22/10/2008 à 00:19Jmbzh Liste déroulante qui renvoie à une feuilleVoilà mon problème…. Je réalise un tableau de pronostic de foot avec pour chaque journée une feuille excel différente. J’ai créé une liste déroulante avec les noms exacts des feuilles. Je souhaiterais, à chaque sélection dans ma liste, pouvoir « automatiquement » me rendre à cette feuille. Et si pos...