L

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2018 à 09:06
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Looiic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2018 à 09:06Looiic Condition pour faire une moyenneC'était pour vous dire que tout fonctionne de mon côté Encore une fois merci...
20/06/2018 à 09:18Looiic Condition pour faire une moyenneMerci pour vos réponses Ausecour. Oui je me suis permis de vous envoyer un message privé car je me suis dit que comme j'avais mis mon sujet en résolu plus personne n'irait dessus et comme vous aviez déjà réfléchi à mon problème.. Enfin voilà, mais c'est vrai qu'il y a un système de notification Et o...
19/06/2018 à 18:38Looiic Condition pour faire une moyenneJe reviens vers vous car j'essaye à présent d'avoir l'écart type J'ai eu beau essayer de reprendre la formule avec la moyenne et d'utiliser la fonction ECARTYPE avec des conditions SI mais je ne trouve pas Si vous avez une idée je suis preneur. Merci...
19/06/2018 à 14:06Looiic Condition pour faire une moyenneMerci pour les explications Ausecour c'est beaucoup plus clair pour moi, en espérant que ce soit utile à d'autres personnes Et oui toutes les valeurs sont bonnes il n'y a aucun soucis là dessus Encore une fois merci à vous...
19/06/2018 à 12:30Looiic Condition pour faire une moyenneMerci Jean-Eric, votre formule fonctionne aussi Je tiens vraiment à vous remercier car je vais gagner un temps considérable. Par contre j'accepte volontiers une explication de votre formule afin de comprendre ce qu'il se passe. Merci...
19/06/2018 à 11:46Looiic Condition pour faire une moyenneAusecour je viens de comprendre que les valeurs de votre tableau ne concerne que la première colonne Et effectivement dans la première colonne il n'y a que le dernier "proid" qui ne rentre pas dans les conditions. Cependant je suis toujours à votre écoute pour l'explication de votre formule...
19/06/2018 à 11:21Looiic Condition pour faire une moyenneMerci pour vos réponses Jean-Eric votre formule est intéressante mais ce n'est pas la moyenne de la ligne que je souhaite faire. Sur la capture d'écran que j'ai mis en attaché, j'ai entouré mes valeurs où je dois faire la moyenne. Donc je souhaite faire la moyenne pour les autres colonnes et ensuite...
19/06/2018 à 10:09Looiic Condition pour faire une moyenneBonjour à vous les pro d'Excel Je viens vers vous pour vous demander de l'aide car je suis un peu bloqué et j'aurai besoin d'explications sur comment faire. Je me permets de mettre un fichier excel en pièce jointe et je vous invites à lire la suite en ayant le fichier excel sous vos yeux pour compre...