N

Nouveau venu

Dernière activité :20/06/2018 à 13:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicolas luc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2018 à 18:47Nicolas luc Récupérer une valeur prioritaire liée à une colonneC'est super clair concernant la syntaxe. Effectivement je préfère décortiquer les formules que tu as mises et clairement les comprendre, même si Excel fait pas mal de chose seul via les cliques. La plage de la fonction Min est donc liée à la plage de la fonction SI réalisé grâce à une fonction matri...
19/06/2018 à 14:51Nicolas luc Récupérer une valeur prioritaire liée à une colonneMerci. C'est clair. Concernant la syntaxe: ([@[Statut (amiante)]] -> le @ signifie tableau en cours. (Celui dans lequel la formule est écrite ? Sinon comment sélectionnes tu le bon tableau ?). Càd qu'il faut au préalable avoir mis ces informations en format tableau. Accueil ->...
19/06/2018 à 11:41Nicolas luc Récupérer une valeur prioritaire liée à une colonneMerci de ta réponse Si j'ai bien compris, tu te sers de la formule ci-dessous pour comparer la valeur 'statut (amiante) ' de la ligne et tu la compares au tableau de l'onglet Statut qui sert de référence.(Que je pourrais modifier par la suite) =RECHERCHEV([@[Statut (amiante)]];Statut...
19/06/2018 à 08:37Nicolas luc Récupérer une valeur prioritaire liée à une colonneDans le cadre de mon nouvel emploi, je vais utiliser de façon croissante Excel. Ce qui n'était pas le cas dans mon précédent Job. Je me suis donc inscris sur ce forum pour développer mes compétences. Voici mon 1er problème: Je dispose d'une Base de Données, recensant des codes Cartons contenant des...