u

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2022 à 15:07
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ulka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2018 à 19:35ulkaRegrouper les coordonnés de quatre cellules en une seuleJ'accuse réception et vous en remercie...
18/06/2018 à 22:47ulkaRegrouper les coordonnés de quatre cellules en une seuleAprès avoir regrouper ou combiner les points qui seront séparé entre eux par des points-virgule, je vais ensuite copier et coller dans un document texte (bloc notes) et enfin, je vais enregistré sous afin de lui donné une extension script qui sera reconnue et affichée dans le Logiciel Autocad...
18/06/2018 à 22:17ulkaRegrouper les coordonnés de quatre cellules en une seuleM. MFerrand, J'ai besoin d'obtenir dans une même cellule les points susmentionnés avec leur nom et leur Coordonnées(X,Y,Z) afin de les exporter dans un autre logiciel pour l'exploitation. Merci une fois de plus pour ce que vous êtes attentionné pour les membres du Forum...
18/06/2018 à 21:45ulkaRegrouper les coordonnés de quatre cellules en une seuleJ'accuse réception et vous en remercie. Que faire alors? je suis débutant en VBA j'espère que vous l'avez compris par ces multiples erreurs...
18/06/2018 à 20:59ulkaRegrouper les coordonnés de quatre cellules en une seuleJe suis très content d'être parmi vous et vous en remercie pour l'initiative. En fait, je suis débutant avec Excel - VBA et une préoccupation m'a conduit à intégrer le Forum. J'ai crée une fonction nommée Cordonnées qui a comme argument: Coord, Point, Northing, Easting et Elevation. La difficulté qu...