s

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2023 à 10:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par saintes70

DateForumSujetExtrait du message
09/01/2019 à 17:01Excel - VBAProtection de cellules en fonction d'une période entre deux datesJ'ai besoin d'aide pour réaliser un fichier. Il s'agit d'un planning de congé. Chaque personne peut poser ces congés "CA" jusqu'à la date butoir (=réglage!A8, dans mon fichier). Après cela devient des "C". J'aimerai protéger les cellules "CA" et pas les autres contre toutes suppressions à la date bu...
12/09/2018 à 18:14Excel - VBAProtection de cellules en fonction d'une dateJ'ai besoin d'aide pour réaliser un fichier. Il s'agit d'un planning de congé. Chaque personne peut poser ces congés "CA" jusqu'à la date butoir (=réglage!A8, dans mon fichier). Après ce la devient des "C". J'aimerai protéger les cellules "CA" et pas les autres contre toutes suppressions à la date b...
18/06/2018 à 20:08Excel - VBARecherche et conditionDans mon calendrier de congés, j'aimerai calculer le nombre de "C" ou "CA" qui se trouvent dans la semaine n° 3 par exemple. tout en sachant que ma semaine ne commence par nécessairement par un lundi et que cela change en fonction des année. J'ai essayé avec la fonction rechercheV et NB.SI mais je n...