n

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2018 à 15:50
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par narock

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/10/2018 à 18:14narockTri des numéros d'archivage par ordre croissantJe vous écris car j'ai un petit problème dont je cherche la solution depuis pas mal de temps, mais impossible de trouver quelque chose d'adapté. J'ai une base de données dédiée à référencer les activités réalisées par les employés de l'entreprise. Lorsqu'ils réalisent, par exemple, une formation, il...
26/06/2018 à 16:06narock Ajout numéro d'archivage - Formule LigneMerci LouReeD, c'est exactement ce que je souhaitais réaliser Et effectivement M12 j'ai hésité à transmettre le fichier, mais je ne sais pas si mon entreprise accepterait ou non, dans le doute j'ai préféré m'abstenir Je clos le sujet ...
26/06/2018 à 13:27narock Ajout numéro d'archivage - Formule LigneJ'ai un peu cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate Je travaille dans une entreprise qui fait de la formation et de l'accompagnement. J'ai créé un formulaire (F1) qui permet à chaque employé de remplir les informations des activités qu'il a mené (qui a été formé ?, quel étai...