m

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2018 à 13:23
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mrslasher

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2018 à 12:47mrslasherSource de données variable tableau croisé dynamiqueJe peux toujours vous faire un fichier bidon si vous le souhaitez oui. Si les données sont copiées c'est parce que tout le monde dans la boite ne dispose pas des accès nécessaires mais qu'ils disposent malgré tout de certaines données utiles nous concernant. On leur propose donc de mettre des commen...
18/06/2018 à 11:25mrslasherSource de données variable tableau croisé dynamiqueCe sont des données d'entreprise, que je ne peux donc pas partager. Mais la structure est la suivante : chaque semaine un classeur excel est mis à jour. Certaines des données sont récupérées par un autre classeur et insérées dans une nouvelle feuille de calcul. Le tableau croisé dynamique doit être...
18/06/2018 à 10:56mrslasherSource de données variable tableau croisé dynamiqueJe souhaite que la source de données de mon tableau croisé dynamique soit modifiée par une macro pour correspondre à la nouvelle feuille qui est créée chaque semaine mais je ne parviens pas à trouver l'instruction correspondante. Merci...
18/06/2018 à 10:31mrslasher Recherchev sur feuille non fixeMerci, ça semble marcher parfaitement ...
18/06/2018 à 09:56mrslasher Recherchev sur feuille non fixeJ'essaie actuellement d'utiliser la fonction RECHERCHEV sur une feuille dont le nom est mis à jour chaque semaine.Pour le moment j'utilise la formule suivante : =RECHERCHEV(A2;'Data s23'!A:BF;58;0) . La feuille est générée automatiquement par une macro chaque semaine. Je souhaite que la mise à jour...