| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2018 à 12:19 | Brett5lair | Modification de macro existante | Bonjour à tous/toutes, En annexe un fichier excel visant à étudier des sorties aléatoires de loteries ou roulettes. En pressant F9 le tableur génère une sortie aléatoire de 36 numéros. En ré-encodant le nombre de la cellule B3 suivi de enter le tableur place les ordres de sorties des doubles, triple... |
| 06/07/2018 à 10:26 | Brett5lair | Modification de macro et tableau Excel | Merci beaucoup. Bonne journée à vous... |
| 06/07/2018 à 08:35 | Brett5lair | Aide pour réaliser une macro pour loterie/roulette | Génial ! GRAND MERCI de votre aide. Au plaisir, Francis VE... |
| 06/07/2018 à 00:24 | Brett5lair | Aide pour réaliser une macro pour loterie/roulette | OOups ! il reste un micro souci avec le numéro 36. Lorsqu’il est sorti, son index d'apparition sort en AM11 en place de AM3. Savez vous rectifier le tir ? Merci par anticipation, Fra,cis VE... |
| 06/07/2018 à 00:13 | Brett5lair | Aide pour réaliser une macro pour loterie/roulette | Magnifique ! Voila qui va beaucoup m'aider. Grand merci de votre temps, de vos compétences et de votre sympathie. Francis VE... |
| 05/07/2018 à 17:55 | Brett5lair | Aide pour réaliser une macro pour loterie/roulette | Je pense que vous m'avez envoyé mon ancienne version. Il n'y a pas le zéro en cellule C2 et les nombres de 1 à 36 qui doivent glisser d'une cellule vers la droite. Si je suis imprécis vous pouvez m'appeler 0475/375.375. Merci en tout cas de votre temps, Francis VE... |
| 05/07/2018 à 15:42 | Brett5lair | Modification de macro et tableau Excel | Ci joint un fichier excel permettant d'encoder des sorties de roulettes ou de loteries. En encodant les sorties en cellules B3 à B38 le tableur mentionne sous le numéro listé horizontalement (de C2 à AL2) son ordre de sortie. Il manque malheureusement le chiffre ZERO qui devrait être listé en cellul... |
| 04/07/2018 à 13:45 | Brett5lair | Aide pour réaliser une macro pour loterie/roulette | Quand j'encode le 0 dans une série de 36 un pop up apparait indiquant "erreur de type 9, indice hors série". Je présume que c'est configuré de 1 à 36 et qu'il faille rajouter le zéro mais j'ignore comment faire. Désolé de vous ennuyer avec tout cela. A bientôt... |
| 04/07/2018 à 11:41 | Brett5lair | Aide pour réaliser une macro pour loterie/roulette | Dans la version alea 1/36 votre macro ne réparti pas les numéros sortis dans le tableau avec leur ordre de sortie. Est il possible que cela se fasse ? Merci par avance. Francis VE... |
| 04/07/2018 à 11:19 | Brett5lair | Aide pour réaliser une macro pour loterie/roulette | Re Bonjour/soir, Je vous joins en annexe 2 versions du fichier excel (l'un déroule la série de 36 automatiquement via la formule alea 1/36 et l'autre est pour un encodage manuel des 36 numéros sortis. Mon soucis est que le total des gains/pertes en cellule AN39 ne se synchronise pas lorsque je fais... |
| 04/07/2018 à 11:17 | Brett5lair | Aide pour réaliser une macro pour loterie/roulette | Re Bonjour/soir, Je vous joins en annexe 2 versions du fichier excel (l'un déroule la série de 36 automatiquement via la formule alea 1/36 et l'autre est pour un encodage manuel des 36 numéros sortis. Mon soucis est que le total des gains/pertes en cellule AN39 ne se synchronise pas lorsque je fais... |
| 03/07/2018 à 18:54 | Brett5lair | Aide pour réaliser une macro pour loterie/roulette | Bonjour/soir, C'est plus que parfait. Je vous remercie fort sincèrement et je souligne vos compétences VBA. Boulot magnifique ! Merci, Francis VE... |
| 03/07/2018 à 16:53 | Brett5lair | Aide pour réaliser une macro pour loterie/roulette | Bonjour à tous/toutes, Pourriez-vous m'aider pour l'objectif suivant: 36 numéros de loterie ou de roulette sont listés dans le fichier ci-joint (B3 à B38). Je souhaite que, pour chaque fois que j'encode une liste de 36 numéros de B3 à B38, apparaissent en dessous des nombres de 1 à 36 listés horizon... |