| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2018 à 15:53 | Bruno-Ceyreste | Erreur 9 sur copie feuille d'un classeur à un autre | Dans mon code la variable est NomModeleXlsx . Le problème vient je pense de la définition du type de variable. Je l'ai définie en Variant et non en Workbook, car dans ce dernier cas c'est l'instruction NomModeleXlsx = Replace(NomModele, "xlx", "xlsx") qui coince. Cette instruction est nécessaire (pe... |
| 05/12/2018 à 14:28 | Bruno-Ceyreste | Erreur 9 sur copie feuille d'un classeur à un autre | Merci encore. On est jamais trop précis dans ses demandes, ni trop explicatif dans les réponses. Pour le problème de copie de feuille, c'est le fichier destination qui était en xls et le fichier source en xlsx ! J'ai converti le fichier destination en xslx et effectivement ça fonctionne. J'ai malgré... |
| 04/12/2018 à 19:24 | Bruno-Ceyreste | Erreur 9 sur copie feuille d'un classeur à un autre | Merci de ton aide. Pour la mise à disposition de tous les fichiers de types Excel, la solution proposée fonctionne. Pour la copie de la feuille le problème reste entier et identique. D'ailleurs j'avais du mal à imaginer venait d'un besoin d'enregistrement dans la meure où le fichier source est déjà... |
| 04/12/2018 à 08:33 | Bruno-Ceyreste | Erreur 9 sur copie feuille d'un classeur à un autre | Merci SabV Je viens de tester ce code, mais j'ai 2 soucis avec : Sur l'instruction NomModele = Application.GetOpenFilename("Excel Files (*.xls), *.xlsx") seuls les fichiers xls sont disponibles, dans les types fichiers il n'y a que les xls (pas les xlsx) Sur l'instruction de copie de la feuille j'ai... |
| 03/12/2018 à 23:48 | Bruno-Ceyreste | Erreur 9 sur copie feuille d'un classeur à un autre | Je cherche à copier dans un classeur une feuille provenant d'autre classeur. Après différentes recherches j'ai écrit le code suivant : Mon soucis est qu'à l'exécution sur la dernière ligne d'instruction j'ai une erreur :Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la sélection. Or après vérifica... |
| 22/06/2018 à 12:35 | Bruno-Ceyreste | Caractères accentués import XML | Finalement la solution était cachée dans un post de réponse. Après avoir mis en oeuvre la solution de Singular et surtout coché Microsoft XML dans les propriétés du projet, j'ai fait une importation d'un fichier XML via la procédure d'Excel. Et là je me suis aperçu qu'il y avait des caractères accen... |
| 19/06/2018 à 11:11 | Bruno-Ceyreste | Caractères accentués import XML | Le défaut venait bien de cet oubli. Par contre le résultat obtenu ne correspond pas à ce que je souhaite. Vous trouverez ci-joint en type copie d'écran le fichier obtenu avec la macro de Singular, et le tableau excel que je souhaite obtenir pour ensuite l'importer dans une base de données Filemakerp... |
| 15/06/2018 à 17:40 | Bruno-Ceyreste | Caractères accentués import XML | Windows 10 Excel 2010 Je veux récupérer des informations exportés d'un logiciel en format XML sous forme de tableau Excel. Or Excel refuse tous les caractères accentués (é, è, ê, â; °, etc ) placés dans le texte. Il affiche un message d'erreur indiquant qu'un caractère incorrect a été trouvé dans le... |