s

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2018 à 09:13
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sooflhett96

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2018 à 08:19sooflhett96Macro pour masquer Colonnes qui varient selon liste déroulanteDésolé je n'ai pas eu le temps de te répondre et de tester ta macro, elle marche! Merci infiniment! En effet tu as raison, je ne savais pas qu'on pouvait donner un nom (je suis un noob), j'ai trouvé et en effet ça marche quand je les déplace C'est génial, merci!!!...
15/06/2018 à 11:16sooflhett96Macro pour masquer Colonnes qui varient selon liste déroulanteMerci à LouReeD et à U. Milité @U. Milité: merci il est vrai que c'est un moyen de contourner le problème! Cepandant je vais avoir besoin du code de LouReeD pour commencer à bien comprendre VBA @LouReeD: En effet on peut penser dans ce sens là, je comprends j'ai écris votre code en remplaçant choix1...
15/06/2018 à 09:17sooflhett96Macro pour masquer Colonnes qui varient selon liste déroulanteJ'ai eu beau chercher et me creuser la tête, je n'arrive pas à comprendre comment insérer des critères type "formule de cellule" dans une macro. Je vous explique: J'ai un tableau: E22:L50 J'ai deux listes déroulantes "Choix 1" en cellule A10 et "Choix 2" en cellule A12. Les valeurs de cette liste ré...