N

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2024 à 17:03
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Navtrack

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2019 à 00:45Excel - VBARECHERCHEV ou AUTREMon problème est simple. J'ai un tableau de données en feuille 2 (DONNEES) dont les références colonne A ET colonne B (A1:C10) donne une valeur x dans la colonne C (3) Je recherche sur la feuille 1 la valeur x ayant les même références de la colonne A ET colonne B (A1:B1) J'ai la formule suivante qu...
21/06/2018 à 14:49Excel - VBAFeuille SAISIE renvoyant les données à une autre feuilleJe souhaite créer une feuille SAISIE qui renvoie les données à une autre feuille. Le fichier Excel ci-joint avec toutes les explications; En vous remerciant à l'avance...
19/06/2018 à 10:16Excel - VBARecherche formule pour pÉriode calendaireJe recherche une formule pour déterminer des points selon une période calendaire et une catégorie définie. Les données sont: la date de début, la date de fin ainsi que la catégorie. Le résultat est égal à la somme des points pour la période définie et la catégorie choisie. Voir exemple dans le fichi...
13/06/2018 à 14:56Excel - VBADÉtermination points selon anciennetÉJe cherche la formule pour les conditions suivantes : Détermination d'un nombre de point selon l'ancienneté du salarié (appréciée au 1er janvier de l'année du plan concerné soit 01/01/N) 1 point par mois révolu d'ancienneté jusqu'à 14 ans d'ancienneté inclus; 1,5 point par mois révolu d'ancienneté à...