S

Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2018 à 18:36
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sugar89

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2018 à 13:58LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelPour la liste des entreprises, vous pouvez commencez avec ces entreprises sauf Challancin qui ne fait pas partir de nos clients (peut être dans l'avenir) mais la liste n'est pas exhaustive (on peut en ajouter comme en enlever). S'agissant du tableau, une extraction en fonction du mois serait l'idéal...
16/07/2018 à 09:11LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelPar rapport au créneaux de horaires , des tranches d'une heure sont plus intéressantes pour moi. Maintenant concernant le format du tableau, c'est tout ce qu'il y'a de plus basique. je te l'ai mis en pièce jointe. A ta disposition...
28/06/2018 à 10:17LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelPas de souci. te met pas la pression...
21/06/2018 à 12:31LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelAs tu reçu mon mail en privé avec la pièce jointe...
19/06/2018 à 12:39LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelC'est tout à fait ça. vous avez bien compris. Et pour répondre à votre question, le planning sera un cumul d'heure par mois, ce qui permettra de faire facilement les salaires. Aussi, puis je avoir votre adresse mail svp pour vous envoyer le fichier? Cordialement...
13/06/2018 à 15:11LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelEn fait , nous sommes une entreprise de prestation de service de nettoyage. Et nous mettons à disposition de nos clients ( entreprises ou particuliers) des employés. Notre souci est que les entreprises avec lesquelles on travaille nous demande de leur faire parvenir les heures de travail de nos sala...
13/06/2018 à 11:52LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelNous avons plusieurs clients ( entreprise) chez qui nous mettons à disposition des employés saisonniers pour des tâches et nous avons besoin de déterminer les heures ou plannings de nos employés par rapport à nos clients or sur votre application il ne m'est pas possible de le faire (peut être que je...