| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2018 à 14:25 | Lau10 | En-tête, pied de page, impression | Svp.. j'ai besoin d'aide.... |
| 21/06/2018 à 14:06 | Lau10 | En-tête, pied de page, impression | Bonjour à tous ! j'ai un gros problème. on m'a demandé de mettre une image en en-tête et pied de page sur un dossier excel, pour chaque page, ce que j'ai très bien réussi. Cependant, au moment d'imprimer cette page, dans l'aperçu on ne voit que "l'image" et plus rien d'écrit. Comment faire pour avoi... |
| 13/06/2018 à 16:49 | Lau10 | Problème listes déroulantes, tableau de synthèse | Merci beaucoup ... |
| 13/06/2018 à 11:10 | Lau10 | Problème listes déroulantes, tableau de synthèse | Re, oui, en effet, j'aimerais que lorsque j'ai fini l'étude des critères de mon produit 1, le nombre de "oui" et "non" se rapportent dans la synthèse comme je l'ai fait, mais qu'en suite, lorsque je change de produit via la liste déroulante, les données du produit 1 restent dans le tableau synthèse... |
| 13/06/2018 à 10:25 | Lau10 | Problème listes déroulantes, tableau de synthèse | Re-bonjour besoin_d_aide, malheureusement lorsque j'ouvre le fichier que vous m'avez fait parvenir, les macros se désactivent, je n'arrive donc pas à voir ce que vous avez fait... Cordialement... |
| 13/06/2018 à 10:15 | Lau10 | Problème listes déroulantes, tableau de synthèse | Bonjour Ausecour, je vais peut-être poser une question bête, mais qu'est-ce le VBA ? Merci beaucoup besoin_d'aide, je vais regarder cela... |
| 13/06/2018 à 09:24 | Lau10 | Problème listes déroulantes, tableau de synthèse | Voici le dossier, je viens de le faire assez rapidement donc il est surement moins complet, mais tout aussi compréhensible. En fait, j'aimerais que dans mon tableau de synthèse (celui du bas) lorsque je rentre les valeurs de chaque critères, il se mettent automatiquement dans la synthèse, mais que l... |
| 13/06/2018 à 08:44 | Lau10 | Problème listes déroulantes, tableau de synthèse | Je me permets de vous écrire car j'ai grandement besoin d'aide. Je dois créer une fiche de contrôle de produits dans une entreprise, ce que j'ai réussi à réaliser, seulement, à partir de cette fiche doit se faire un tableau synthèse, ce que j'ai plutôt bien réussi. Sauf qu'il y à quelque chose sur l... |