| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/06/2018 à 01:44 | MacUser | Barre de boutons flottante | Bonsoir et merci pour le script. Pouvez-vous m'indiquer où je dois coller ce(s) script(s) svp ... |
| 16/06/2018 à 05:21 | MacUser | Barre de boutons flottante | Dans un tableur, je souhaite créer une barre de boutons flottante de sorte que quelle que soir la cellule dans laquelle je me trouve, je puisse voir et actionner l'ensemble des boutons personnalisés (macros). Point important, j'utilise un mac avec Excel 2016 et je ne connais quasiment rien à Excel.... |
| 15/06/2018 à 02:01 | MacUser | Mise en Forme Conditionnelle de toute une ligne si une cellule est vide | Quelles sont les précisions nécessaires à vous présenter pour affiner vos conseils ... |
| 15/06/2018 à 01:59 | MacUser | SOMME.SI avec des dates | Ok merci... |
| 13/06/2018 à 23:23 | MacUser | Mise en Forme Conditionnelle de toute une ligne si une cellule est vide | Je suis sous Mac et j'utilise Excel 2016. Comment faire pour créer une Mise en Forme Conditionnelle qui s'applique à une ligne entière si une cellule prédéterminée de la ligne est vide ? Dans mon tableau de suivi des envois, je souhaite que l'ensemble de la ligne soit en jaune si la cellule contenan... |
| 13/06/2018 à 21:19 | MacUser | SOMME.SI avec des dates | Bonsoir, merci pour le tableau croisé dynamique. J'ai également fait à peu près pareil de mon côté. Je souhaitais savoir comment bâtir une formule pour un tableau "plat" ... Cordialement... |
| 13/06/2018 à 00:35 | MacUser | SOMME.SI avec des dates | Je suis toujours sur le même classeur que dans mon topic précédent . Je souhaite maintenant sommer des montants de commandes en fonction des mois, indépendamment des années : janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre. De même je souhaite égalemen... |
| 12/06/2018 à 23:58 | MacUser | Combiner MEDIANE et SI | En effet, sur Windows il s'agit bien de la combinaison. Après quelques recherches sur l'internet, la combinaison sur Mac est : CTRL+U pour modifier la cellule (équivalent de F2 sur PC Windows) puis il faut faire CTRL+ENTER. Attention, il s'agit bien de CTRL et pas de CMD ! La touche CTRL est située... |
| 12/06/2018 à 23:22 | MacUser | Combiner MEDIANE et SI | Bonsoir, Merci pour le sacré coup de main. Une question : comment faire pour créer une formule matricielle ; en effet lorsque je "bidouille" le fichier depuis mon mac, il m'est impossible de passer en mode matriciel ..... |
| 12/06/2018 à 23:05 | MacUser | Combiner MEDIANE et SI | Avez-vous visualisé mon fichier Excel sur mon drive ? Puis-je le retirer de la visualisation ... |
| 12/06/2018 à 22:23 | MacUser | Combiner MEDIANE et SI | Je suis sous Excel 16.12 (180410) nommé également EXCEL MAC 2016 sur la boîté. Etant un adepte des achats sur l'internet, je suis en train de fabriquer un classeur dans lequel je répertorie l'ensemble de mes commandes quelles qu'en soit les sites. Pour le moment, j'ai choisi sur la feuille "CMD" ces... |