C

Membre habitué

Dernière activité :10/11/2023 à 16:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CmMiro - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2018 à 13:27CmMiroGraphique dynamiqueCi-joint mon fichier. sur la feuille calcul je veux tracer les deux totaux en fonction de la semaine. lors de l'ajout d'une nouvelle semaine, les deux totaux sont pris en compte dans le graphe. J'ai mis un exemple de 3 semaines. J’espère que c'est un peu mieux claire Cordialement...
20/06/2018 à 12:03CmMiroGraphique dynamiqueJe travaille sur un fichier excel et j'ai un tableau ou chaque colonne correspond à une semaines. J'ai des macro de calculs qui ajoute une nouvelle colonne ( nouvelle semaine = nouvelle donnée). Je veux tracer un graphique où les abscisses correspondent aux semaines et en ordonnées les données de la...
18/06/2018 à 14:14CmMiro Macro à l’intérieur d'une macroMerci beaucoup, le problème est résolu Cordialement...
18/06/2018 à 13:25CmMiro Macro à l’intérieur d'une macroMerci pour votre conseil , je vais essayer, si ça marche pas, je mettrai le fichier (je dois enlever des données confidentiels) Cordialement...
18/06/2018 à 11:03CmMiro Macro à l’intérieur d'une macroJe travaille sur un fichier, j'ai fait une première macro qui calcule des constantes à partir de donnée d'une feuille (feuil1). Je souhaite réutiliser les constantes calculées et remplir des cellules dans une autre feuille (feuil2). Je sais pas si je dois tout écrire dans le même sub (avoir deux she...
14/06/2018 à 10:11CmMiro Formulaire pour remplir tableauMerci, ça a marché. Je vous remercie tous pour votre aide Cordialement...
14/06/2018 à 09:39CmMiro Formulaire pour remplir tableauCa donne le même problème, je vous mets mon fichier pour mieux comprendre ce que je souhaite faire Merci d'avance pour vos réponses...
14/06/2018 à 09:10CmMiro Formulaire pour remplir tableauMerci de vos réponses, je vais essayer de prendre en compte vos remarques et si ça bloque toujours j'organiserai mon code et je le posterai pour plus de clarté . Cordialement...
13/06/2018 à 16:03CmMiro Formulaire pour remplir tableauCeci est mon deuxième message sur le forum. Je suis débutant en vba , je commence à bosser sur formulaire qui rempli un tableau. J'ai fait le formulaire par contre je bloque sur la partie pour faire passer ce que l'utilisateur aura saisi et le mettre dans le tableau (après avoir appuyer sur un bouto...
13/06/2018 à 09:22CmMiro Cacher colonnes VBAMerci pour votre réponse, ça répond à ma question...
12/06/2018 à 17:25CmMiro Cacher colonnes VBAVoici le fichier sur quoi je bosse, je reformule mon problème, après avoir insérer des colonnes, la manipulation du fichier est un peu gênante, je veux masquer les colonnes anciennes et ne garder par exemple que les 12 dernières colonnes. Cordialement...
12/06/2018 à 16:48CmMiro Cacher colonnes VBAJe suis débutant en vba, je suis encours d’apprentissage (ça fait quelques jours que j'ai commencé ) J'ai fait une macro qui me crée une colonne lorsque je l'exécute, avec les même caractéristiques d'une colonne donnée (même police, bordure, formule etc), chaque colonne représente un mois. Cependant...