r

Nouveau venu

Dernière activité :14/06/2018 à 09:38
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par remicolo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2018 à 09:38remicoloHoraires Agents en planning visuelPurée... Je ne peux être qu'admiratif de la réponse... D'une c'est vraiment super sympa de prendre le temps d'aider les gens ainsi de deux, je trouve l'explication remarquablement claire et pédagogique. je dois encore m'y pencher pour tout assimiler mais un giga merci...
13/06/2018 à 10:43remicoloHoraires Agents en planning visuelJe suis désolé de vous embêter à nouveau... mais je suis adepte du concept "donne un poisson à un mendiant, il mangera un jour. Apprends lui à pécher et il mangera tous les jours". (même si aujourd'hui les cours d'eaux sont dégueulasses) Du coup... j'aurais bien aimé comprendre ce tour de magie que...
11/06/2018 à 17:48remicoloHoraires Agents en planning visuelMerci beaucoup je vais essayer de m'y pencher pour comprendre ele fonctionnement. Et du coup, je vais essayer de changer les couleurs en fonction des gens.. Merci beaucoup!!...
11/06/2018 à 17:02remicoloHoraires Agents en planning visuelDéjà merci pour le coup de main... et aussi chapeau pour la rapidité Alors oui je n'ai pas été assez clair. POur l'instant il y a juste la fiche horaire agent qui est fonctionnelle. Le tableau doit ressembler à un truc à colonnes tel que sur l'onglet "Planning ALSH" C'est à dire que sur l'onglet ALS...
11/06/2018 à 16:47remicoloHoraires Agents en planning visuelJe suis nouveau sur ce forum mais j'ai pu voir qu'il y avait de gros bonnets de Excel et du coup je viens quémander un peu d'aide. Voila, je souhaite automatiser un visuel sur un fichier excel qui me permet de gérer mes heures agents et plannings. J'ai une page ou je rentre les heures des agents sur...