l

Nouveau venu

Inscrit le :11/06/2018
Dernière activité :21/09/2018 à 15:31
Version d'Excel :2016
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loukas_fvr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2018 à 11:01loukas_fvr Formatter cellule avec macroC'est parfait! Exactement ce que je voulais, un grand merci a toi...
21/09/2018 à 10:04loukas_fvr Formatter cellule avec macroDans le cadre d'un projet j'ai une assez longue liste de tests a executer avec des sous-etapes pour chacun d'entre eux. Afin de structurer le tout le mieux possible, j'ai imaginé un excel comme sur l'exemple ci dessous. En gros, j'aimerais que les couleurs soient appliquées automatiquement. Si toute...
05/07/2018 à 14:53loukas_fvr Classement par points automatiqueCa marche super! Comment as tu fait? Merci beaucoup Loukas...
05/07/2018 à 14:29loukas_fvr Classement par points automatiqueMerci pour ta réponse, En effet j'ai essayer l'option Trier, sans succès. Sachant que le classement s'actualise automatiquement, la somme de points change et l'option trier ne s'actualise pas automatiquement. Je joins mon fichier, peut etre que ce sera plus simple comme ca...
05/07/2018 à 13:27loukas_fvr Classement par points automatiqueJe travaille sur un fichier excel qui inclut un classement par points. Grace a une fonction RANK (=RANK(Q3;$Q$3:$Q$6) , j'ai reussi a trouver le classement de chaque membre du tournoi. Cependant j'aimerais que mon classement a trois colonnes (Position, nom et nombre de points) s'affiche du premier a...
11/06/2018 à 11:43loukas_fvr Cocher une case pour masquer lignesMerci beaucoup pour votre reponse. Ca marche! J'ai aussi reussi en employant cette formule: Private Sub CheckBox1_Click() If CheckBox1 Then Rows("5").Hidden = True Else Rows("5").Hidden = False End If End Sub En ajoutant une ligne par ligne a masquer...
11/06/2018 à 11:20loukas_fvr Cocher une case pour masquer lignesJe travaille actuellement sur un tableau et j'aimerais ajouter une case a cocher pour masquer certaines lignes du tableau. Si la case est cochée, seulement certaines lignes du tableau s'afficheraient, ces lignes seraient preselectionnées. Si la case est décochée, toutes les lignes seraient alors aff...