L

Jeune membre

Inscrit le :09/06/2018
Dernière activité :29/03/2024 à 12:30
Version d'Excel :Toutes
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lenak

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2024 à 13:35Excel - VBAConvertir un classeur Excel en classeur partagéJe vous écris aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide. J'ai un classeur excel que je souhaite donner accès à tout le monde et permettre ainsi à tous de travailler dessus au même moment en passant par la fonctionnalité " classeur partagé" qu'offre Excel. Afin de respecter les exigences de cette fon...
30/09/2022 à 17:43Excel - VBAMettre en place des macro de récup de données mail sur ExcelJe ne me connais pas du tout en Macro c'est pour cette raison que je vous sollicite. En effet, j'ai un tableau excel où je dois renseigner les informations client que je reçois par email. J"'en reçois des centaines par jour et ce n'est pas évident dêtre toujours à jour sur mon fichier. Je voudrai av...
01/09/2022 à 12:36Excel - VBAAppliquer une formule qui permet de renvoyer une date sur une autre colonneJ'ai besoin de votre aide SVP? En pj le fichier. Je veux en effet appliquer une formule de telle que lorsque l'on saisit la date dur la colonne B, la colonne C calcule automatique la date correspondant à 1année, soit 12 mois. En appliquant la formule ci-dessous, j'ai le résulat que vous allez consta...
30/01/2021 à 14:29Excel - VBAQuelle fonction associer à la fonction SIJe prépare un fichier qui me permet de suivre les statistiques d'un challenge commercial et je souhaite mettre la fonction SI à dans la cellule O10. Seulement j'ignore avec quel autre fonction l'associer afin que le résultat attendu soit exact. Je souhaite en effet dans la cellule O10 mettre une fon...
07/08/2020 à 13:14Excel - VBAComment l'activation d'une case à cocher peut désactiver une autre caseJe travaille sur un fichier excel et je souhaiterai faire une macro mais je n'ai aucune compétence sur le sujet. - Mon fichier a 02 feuilles et la 1ère feuille feuille est la copie conforme de la seconde. - A chaque remplissage de la feuille 1, la feuille 2 s'impacte automatiquement Seulement il y a...
03/08/2020 à 15:13Excel - VBAParamétrer un fichier afin que tout le classeur soit imprimé automatiquemenJe souhaite savoir s'il est possible d'imprimer automaiquement tout le classeur d'un fichier excel sans passer par les options d'impression. Je m'explique: J'ai un classeur à 02 feuilles et je voudrai qu'en imprimant, l'utilisateur ne soit pas obligé de passer par là (voir capture ci-dessous). Je vo...
12/02/2020 à 10:07Excel - VBAConception de graphesBesoin d’aide sur la conception d’un graphes avec des données ayant des unités différentes. J’ai un tableau de 3 colonnes: Année 2 (Colonne 1)=3 204 ventes; Année 1 (colonne 1)=2786 ventes; Colonne 3 (variation)= 115%. Je voudrai un graphes qui représente ses 3 données. Quelqu’un peut-il m’aider ...
27/11/2018 à 15:51Excel - VBACalcul automatique sur ExcelJ'ai une extraction de donner à traiter afin de déterminant le gagnant suivant le volume total des transactions passées. Y' a-t-il une formule qui me permettra de calculer automatiquement la somme des transactions réalisées par chaque client? Merci d'avance pour votre aide. je joins à mon message mo...
18/09/2018 à 16:53Excel - VBASuppression automatique des chiffresJe sollicite votre assistance sur un sujet. En effet, j'ai un fichier client sur excel qui reprend les noms, gestionnaire et numéros de téléphone de tous les clients que je souhaiterai exporter sur une plateforme pour l'envoi en masse des sms pro. Seulement, les numéros de téléphone tel saisi ne per...
19/06/2018 à 18:52Excel - VBAVérouillage d'une feuille sans impacter les cases à cocherJe suis confronté à un problème. J'ai une feuille de calcul Excel comprenant les cases à cocher que je souhaiterai verrouiller. En verrouillant la feuille, il m'est impossible d'activer les cases à cocher: voici le message qui apparaît "la feuille est protégée et en lecture seule. Pour modifier la f...
09/06/2018 à 23:31Excel - VBAComment masquer une page en activant une case à cocherBonsoir, je suis nouveau dans le forum et débute en Excel. J’ai un feuille Excel à 8 page. La première page contient des case à cocher. il Je souhaiterai qu’en cocher l’une des cases, la page 7 et 8 soient masquées et en cocher les 2 autres cases, le groupage L308 à W322 soit masqué...