| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2018 à 23:58 | SoBeN | Incidence d'une mécanique de tirage de cartes | Face à tant de diplomatie et d'ouverture d'esprit je m'incline et clos ce post... |
| 10/06/2018 à 08:52 | SoBeN | Incidence d'une mécanique de tirage de cartes | Bonjour MFerrand et merci d'avoir pris le temps de répondre. Si tu entends par "projet plus large", plus de mécaniques, la réponse est oui. Cependant les mécaniques sont indépendantes les unes des autres donc pas d'incidence sur ma demande. On parle de "mécaniques de jeu" pour définir les interactio... |
| 09/06/2018 à 21:21 | SoBeN | Incidence d'une mécanique de tirage de cartes | Je pensais avoir donné ces informations dans le 1er message. Que manque-t-il pour que ce soit utilisable ... |
| 09/06/2018 à 21:01 | SoBeN | Incidence d'une mécanique de tirage de cartes | Aucun moyen de rentrer mes données dans un tableau ... |
| 09/06/2018 à 17:14 | SoBeN | Incidence d'une mécanique de tirage de cartes | Je donnais l'exemple de Magic à titre indicatif, la mécanique présentée n'a pas de lien avec le jeu , il n'y a pas, en effet, de double deck chez eux ^^ Pour répondre à ta question sur ma question je souhaiterais, en gros, savoir en combien de temps s'épuisent les decks avec la mécanique proposée. J... |
| 09/06/2018 à 16:33 | SoBeN | Incidence d'une mécanique de tirage de cartes | Tout d'abord, je voudrais préciser que mes connaissances en Excel sont de l'ordre du néant. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas nul, non non, je n'ai tout simplement AUCUNE connaissance dans ce logiciel. En espérant que vos bons et doux conseils vont me motiver à double cliquer dessus Je compte sur... |