| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2018 à 14:45 | I CAG | Macro Excel 2003 pour compiler des données a partir de plusieurs fichiers | Bravo, ça fonctionne,....mais comment on remet à zero... |
| 13/06/2018 à 10:59 | I CAG | Macro Excel 2003 pour compiler des données a partir de plusieurs fichiers | Surtout pas de stress!... |
| 13/06/2018 à 09:25 | I CAG | Macro Excel 2003 pour compiler des données a partir de plusieurs fichiers | Voici le résultat, en fichier joint,après avoir passé une série de fichiers facture a la moulinette. On retrouve bien les résultats sous forme de liste, mais non cumulés par produits. je pensais que pour chaque produit dans la facture, il y a un mot clé qui ne se répète jamais pour un autre produit... |
| 12/06/2018 à 18:26 | I CAG | Macro Excel 2003 pour compiler des données a partir de plusieurs fichiers | Voici exactement le contenu possible de mes factures avec les produits pas toujours dans le même ordre mais avec toujours la même dénomination voir le fichiers joint voici donc les produits que j'aimerais comptabiliser STANDARD HANDICAP PLATEFORME PENTA MOBILE PREMIER SCIURE JUTE SCIURE POLYPROPYLEN... |
| 12/06/2018 à 17:02 | I CAG | Macro Excel 2003 pour compiler des données a partir de plusieurs fichiers | Steelson ça va pas du tout!!! c'est trop long!!!! je plaisante bien sur!! fait le si tu en a envie et surtout pas de stress... pour ce qui est de la mise a jour win 10 effectivement je me suis fait avoir... mais avant j'avais fait un clone du système, et retour en arrière et excel 2003 fonctionne pa... |
| 12/06/2018 à 12:10 | I CAG | Macro Excel 2003 pour compiler des données a partir de plusieurs fichiers | Oui effectivement ça fonctionne, même quand ça génère la facture en pdf la ligne masquée n’apparaît pas. Mais .. J'ai plusieurs années à traiter avec les lignes supprimées....... |
| 12/06/2018 à 12:06 | I CAG | Macro Excel 2003 pour compiler des données a partir de plusieurs fichiers | Merci pour ta réponse rapide! si je masque les lignes tous les calculs de bas de feuille en tiennent compte, pour le sous total hors HT, le calcul de la TVA et le grand total. Il faut que je masque et que je mette la quantité à zéro. je fais un essai... |
| 12/06/2018 à 11:15 | I CAG | Macro Excel 2003 pour compiler des données a partir de plusieurs fichiers | Merci ça fonctionne!! Mais...je n'ai pas donné toutes les infos, désolé! La facture exemple que j'ai joint correspond au client qui a acheté tous nos produits, mais hélas ce n'est pas un cas réaliste. les petits boutons sur le coté commandent des macros qui suppriment les lignes produits que le clie... |
| 11/06/2018 à 15:26 | I CAG | Macro Excel 2003 pour compiler des données a partir de plusieurs fichiers | Bonjour à tous Responsable d'une petite entreprise de fabrication et de vente de toilettes sèches par un site internet, j'aimerai extraire les quantités de chaque produit que nous vendons à partir des factures que nous établissons à partir d'excel 2003. Je développe quelques petites macros à partir... |