M

Nouveau venu

Dernière activité :29/07/2018 à 16:01
Version d'Excel :Mac 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaxK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2018 à 12:19MaxKSelection de formule, les cellules ne sont plus affichéesHahaha.... moi aussi je suis à sec justement. J'arrive pas à savoir si c'est un bug lié à la version mac ou quoi, mais c'est ultra handicapant. Surtout que ça marche des fois, rarement, et après plus du tout, et je n'arrive pas à déterminer les mots clés pour décrire le problème sans montrer pour vo...
07/06/2018 à 10:25MaxKSelection de formule, les cellules ne sont plus affichéesOui en effet, non les formules sont bien des formules et non du texte (à priori) Je te renvoie ton fichier et une capture d'écran. Normalement, quand je sélectionne la cellule B6 et clique dans sa barre de formule la plage A6:A9 devrait se mettre en évidence, permettant par exemple de la modifier. S...
07/06/2018 à 10:08MaxKSelection de formule, les cellules ne sont plus affichéesJe me retrouve avec un problème tout simple mais qui me fait perdre un temps assez important. J'ai fait des recherches mais je n'arrive pas à donner les bons mots clés pour trouver la solution... En gros, habituellement, lorsque une cellule a une formule, si on clique dans la barre des formules les...