m

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2008 à 17:26
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mandrakor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2008 à 13:34mandrakorRécupérer des Données sur un site webMerci pour les explication j'ai à peu près compris comment ça fonctionne mais il reste un dernier point. La macro enregistre les prix sous forme de texte ce qui empêche toute formule ( par exemple ne conserver que le prix le plus bas dans les devis ). Il n'est pas possible de faire en sorte d'enregi...
20/10/2008 à 23:26mandrakorRécupérer des Données sur un site webSuper c'est exactement ça ^^ Mais peut tu me détailler un peu le contenu de la macro STP ? Genre la décomposer avec des explications ? Le but étant que je puisse l'adapter aux autres onglets. En tout cas déjà merci pour ce super travail ...
20/10/2008 à 10:57mandrakorRécupérer des Données sur un site webAlors voilà mon fichier excel . Les premiers onglets représentent diverses listes de matériel avec des infos non variables sauf les prix disponible dans l'URL à coté de chaque composant. A chaque fois, je prend le prix le plus bas entre LDLC et GrosBill ( mais si il est possible de récupérer les 2 p...
19/10/2008 à 17:03mandrakorRécupérer des Données sur un site webJe cherche actuellement à créer un fichier excel contenant une liste de matériel dans une colonne et je souhaite que dans la colonne en face, excel puisse afficher un prix indiqué dans une page web. Par exemple, dans une colonne j'ai : Prix Processeur Intel E8400 chez GrosBill Dans la Colonne d'aprè...