m

Nouveau venu

Inscrit le :06/06/2018
Dernière activité :20/05/2022 à 13:09
Version d'Excel :2016 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mhoudet

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2022 à 12:41Excel - VBA Tableau avec des références à reporter sur une autre feuilleJe suis bloqué pour quelque chose de simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai une feuille avec deux colonnes A : colonne de chiffre de 1 à 30000 ; B : colonnes de références correspondantes aux chiffres de la colonne A. Sur une autre feuille je voudrais que SI dans dans la colonne A je...
29/06/2021 à 07:57Excel - VBAAffectation de cellule dans un autre ongletJ'avais fait il y a quelques années, avec votre aide, un fichier pour répartir mes élèves dans les classes. L'objectif était que les enseignants après avoir cocher dans quelles classe est l'élève pouvaient voir la composition des classes dans un autre onglet. J'ai récupéré mon ficher mais il ne fonc...
06/06/2018 à 13:42Excel - VBARemplir un tableau si une colonne est cochéeJe souhaiterais remplir automatiquement un tableau en fonction d'une colonne cochée. Je fais un tableau pour répartir des élèves dans différentes classes. Chaque élève correspond à une ligne et on coche sur la ligne la colonne qui correspond à sa classe. Sur un autre onglet je voudrais qu'en fonctio...