E

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2018 à 14:41
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ExcelNemesis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2018 à 13:26ExcelNemesisFusion et mise en forme conditionnelleJ'ai essayé votre proposition et je ne comprend pas comment cela marche car j'ai rentré le nom des moniteurs dans le feuillet planning ou événement en actualisant et cela n'a rien donné je n'ai certainement pas compris la démarche a suivre. pouvez vous me l'indiquer. En tout cas merci pour le temps...
08/06/2018 à 19:48ExcelNemesisFusion et mise en forme conditionnelleJe vous remercie profondement Je ne m'attendais pas à ça en venant sur des forums, (j'avoue que je ne pratique pas beaucoup). Je vais regarder tout les détails attentivement des deux version pour apprendre. Juste une petite précision tous les détails cosmétiques sont plus des demandes de mon collègu...
08/06/2018 à 13:51ExcelNemesisFusion et mise en forme conditionnelleAlors c'est très gentil de vouloir le faire mais je ne voulais pas vous embêter plus que ça.... Vraiment désolé pour le dérangement, après vous pouvez me donner un direction pour le traitement macro car je n'est rien trouvé concernant la mfc en macro. Désolé pour le bêtisier mais je suis autodidacte...
07/06/2018 à 09:10ExcelNemesisFusion et mise en forme conditionnelleAlors dans un premier temps voici le fichier en pj Deuxièmement merci de m'avoir répondu. L'idée de départ c'est de fusionner la plage horaire et ensuite d'écrire dedans. Mais la mefc est faite sur toute les cellule au départ. Après, y aurait-il pas une solution équivalente, creer une macro par exem...
06/06/2018 à 09:36ExcelNemesisFusion et mise en forme conditionnelleJe suis en train de faire un planning pour mon travail et je bute sur un petit souci de compatibilité avec la fusion et la mise en forme conditionnelle Premièrement : quand les cellules sont fusionnées et que la mise en forme conditionnelle s'applique il oublie de m'afficher les bordures haut et bas...
06/06/2018 à 09:28zejuliusFusionner emploi du tempsBonjour je voudrais savoir comment faites-vous pour fusionner et colorer les cellules en même temps car j'essaie de faire un emploi du temps pour mon travail aussi et je m'aperçois que la mise en forme conditionnelle et la fusion sont peu compatibles Mon problème principal n'est pas réellement la co...