M

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2018 à 14:46
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Melia2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2018 à 14:00Melia2Calcul somme monétaire à partir de critères et dates en listes déroulanteMerci beaucoup vraiment sur tout pour l'astuce au niveau des mois (je ne connaissais pas). A partir de là je peux avancer et VITE . A très bientot...
05/06/2018 à 13:31Melia2Calcul somme monétaire à partir de critères et dates en listes déroulanteJ'ai envoyé le mauvais tableau, il s'agit de celui-ci (contenant juste la liste défilante de date, celle des problèmes connus et les couts internes et refacturés). Voir PJ. Il s'agit de faire le calcul par exemple de l' ensemble des couts internes du mois de Janvier qui ont un rapport avec un problè...
05/06/2018 à 12:58Melia2Calcul somme monétaire à partir de critères et dates en listes déroulanteJe suis en train de créer un registre des réclamations client. Mon intension est de simplifier le rapport par des calculs intéligents à partir de listes déroulantes mais j'ai un soucis quant au calcul de l'ensemble des couts internes à partir d'un critère en liste déroulante par un mois choisi aussi...