hNouveau venuhorizon musicalInscrit le :04/06/2018Dernière activité :04/04/2019 à 16:21Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par horizon musicalDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/01/2019 à 17:29LouReeDRétro planning et planning de GANTTDans la version 4.1 Excel 2007, le bouton EFFACER se trouve dans le calendrier à droite de OK. Bien cordialement. Horizon...04/06/2018 à 15:01LouReeDRétro planning et planning de GANTTEncore merci. Je vais rechercher dans le forum mais sans flagornerie de ma part, le votre me convient dans tous les cas. Michel...04/06/2018 à 14:14LouReeDRétro planning et planning de GANTTMerci pour votre réponse et votre célérité, LouReed. Concernant les heures, je parlais de la case nombre de jours, pour savoir si on pouvais la remplacer par un nombre d'heures. J'ai parfois un technicien qui va terminer un chantier le matin, pour en commencer un autre l'après-midi. Pour les couleur...04/06/2018 à 13:04LouReeDRétro planning et planning de GANTTVotre application Rétro planning / Gantt est juste remarquable. Je l'utilise pour la gestion de mes chantiers et je souhaitais savoir si il était possible de calculer en heure de travail et pas seulement en jour et si il était possible de mettre des couleurs par responsable. Pour information, je sui...Forums