O

Jeune membre

Dernière activité :11/06/2018 à 18:39
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Olivier88

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2018 à 14:11Olivier88Recherche sur plusieurs ongletsOui ce serait ça. Comment je peux la mettre en place pour qu'elle prenne en compte toutes les colonnes (quantité, total , emplacement) qui vont avec la réf recherchée ? J'ai regardé la macro mais ne sachant pas les faire, je me perds dedans...
11/06/2018 à 13:33Olivier88Recherche sur plusieurs ongletsOui ça me le fait aussi et je mets "fin" quand j'ai le message qui me dit erreur, j'ai le choix entre débogage et fin. Du coup même avec fin ma macro fonctionne toujours...
11/06/2018 à 12:01Olivier88Recherche sur plusieurs ongletsJ'ai un fichier excel avec des tableaux de même forme sur plusieurs onglets et j'aimerais sur un onglet à part avoir une fonction recherche ou (index+equiv) qui prend en compte tous les tableaux sur tous les onglets. Le but de la fonction recherche est à partir du code article de trouver tout ce qui...
06/06/2018 à 18:28Olivier88Total qui change quand on change calculs dans une seule celluleJe vais recopier ta macro dans mon fichier rempli. Est ce qu'il y a un ordre dans lequel faire les choses ? La macro d'abord je déverrouille les cellules que je veux et verrouille les autres ensuite je protège la feuille c'est bon comme ça ...
06/06/2018 à 18:20Olivier88Total qui change quand on change calculs dans une seule celluleComment dire Y'en a qui touchent sur Excel quand même, je m'incline. Merci énormémént. Je clôture pas le topic si jamais...
06/06/2018 à 16:20Olivier88Total qui change quand on change calculs dans une seule celluleOui c'exactement ça, merci. Je vais passer pour le mec pointilleux mais y a t'il possibilité que quand j'éfface dans quantité il n'y ai pas le égal qui s'affiche dans "Total Emp" et donc à cause de ça le "Valeur" dans "Total Art". Je préférerais qu'il n'y ai rien du tout ou alors zéro. Une possibili...
05/06/2018 à 13:04Olivier88Total qui change quand on change calculs dans une seule celluleCa marche parfaitement avec le fichier que tu m'as envoyé, par contre quand je copie ta macro dans mon fichier, si je fais un calcul avec dans la cellule quantité le total ne se fait plus (interférence avec la précédente macro que tu m'avais donné). Je précise que le fichier sur lequel je travaille...
04/06/2018 à 14:44Olivier88Total qui change quand on change calculs dans une seule celluleHeureusement que j'ai pas cliqué Sauriez vous comment je pourrais empêcher l'écriture dans les colonnes total en gardant l'effet de la macro que vous m'avez donné. Car avec verrouiller les cellules le total ne se fait plus automatiquement (surement à cause de la macro). Une autre macro peut être......
04/06/2018 à 13:18Olivier88Total qui change quand on change calculs dans une seule celluleMerci à vous 2 Ausecour et besoin_d_aide. J'ai réussi à modifier la plage en fait et j'ai remplacé f11 par f99. Mon problème est résolu, merci à vous...
04/06/2018 à 12:07Olivier88Total qui change quand on change calculs dans une seule celluleJ'ai un dernier soucis.. Quand je change la plage dans la macro, par exemple je mets f12 à la place de f11 pour allonger la macro, quand je clique entrée il m'affiche un message d'erreur. Comment changer la plage de la macro ...
04/06/2018 à 11:26Olivier88Total qui change quand on change calculs dans une seule celluleCette solution ira pas car je peux avoir énormément de palettes et une fois imprimé ca fait impression qu'il y a des chiffres partout un peu comme un Sudoku. Je pense avoir trouvé néanmoins et te remercie pour ton aide...
04/06/2018 à 11:23Olivier88Total qui change quand on change calculs dans une seule celluleBas écoute c'est à 500% ce que je cherchais... Etant débutant sur Excel pourrais tu m'expliquer comment mettre cette macro dans mon vrai fichier Excel ? Celui envoyé était juste un exemple. Dans afficher macro je n'ai rien vu, bien que j'ai trouvé énormément de choses dans fichier, option, complémen...
04/06/2018 à 10:03Olivier88Total qui change quand on change calculs dans une seule celluleMerci pour vôtre réponse. Non je vais rester sur la trame du fichier que l'on actuellement. Car ce serait quelque chose que l'on imprime tous les jours afin de faire un inventaire avec ce fichier sous forme papier d'où l'utilité que dans la cellule quantité toute reste sous cette forme. Je rejoins u...
04/06/2018 à 08:58Olivier88Total qui change quand on change calculs dans une seule celluleJe vais essayer de décrire ce que je recherche au mieux. Je fais un fichier pour la gestion des stocks, dans la cellule "quantité" j'ai le descriptif des palettes en stock sous la forme nombre de palettes * quantité d'articles sur la palettes =(750*5)+(600*3)+140, signifie que j'ai 5 palettes de 750...