a

Nouveau venu

Inscrit le :03/06/2018
Dernière activité :01/08/2018 à 21:59
Version d'Excel :2013
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par amirben

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2018 à 13:56amirben Moulinette DispatchingMerci steelson...
09/06/2018 à 20:43amirben Moulinette DispatchingMets un jeu d'essai, on verra jusqu'où on peut faire ! mais avec trop de contraintes, ce ne sera plus de l'aléatoire ... Bonjour, Pour chaque responsable, je veux attribuer le même nombre de junior, confirmé et sénior. J'ai rajoute un listing en pièce jointe...
09/06/2018 à 17:01amirben Moulinette DispatchingIl va falloir développer. eric Bonjour eriiic, Les critères seront des critères (Ancienneté, nb d'heures contrat, Homme/femme ....) par exemple. J'espère avoir été clair Cordialement, Amir BENCHOUAI...
09/06/2018 à 17:00amirben Moulinette DispatchingNous avons par exemple 5 Responsables d'équipe pour lesquels je veux affecter 10 agents par équipe. ou bien d'une manière totalement aléatoire (sans critères précis) ou bien avec des critères (Ancienneté, nb d'heures contrat, Homme/femme ....) J'espère avoir été clair Cordialement, Amir...
06/06/2018 à 07:57amirben Moulinette DispatchingJe souhaite svp, créer une moulinette qui m'aiderai à dispatcher des équipes d'une manière aléatoire ou bien avec des critères. La tables se présente sous la forme suivante: Colonne A: Nom & Prénom agent Colonne B: Nom du Responsable Merci d'avance pour votre aide Cordialement, Amirben...
06/06/2018 à 07:02amirbenRecherche d'interval dans un intervalJe pense qu'avec les deux tables ça sera plus clair. J'ai rajouté la deuxième table avec la colonne que je recherche en "Jaune"...
05/06/2018 à 23:12amirbenRecherche d'interval dans un intervalDésolé de vous avoir écris directement et en message privé, mais je n'arrive pas à poster mon message sur le Forum. Pouvez vous m'aidez svp? je vous expose mon pb svp, je dispose de deux tables (deux fichiers) où sur la première, j'ai un intervalle (HD & HF) avec un motif correspondant, sur la deuxi...