GNouveau venuGEGEOUNNEInscrit le :01/06/2018Dernière activité :02/06/2018 à 15:44Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GEGEOUNNEDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/06/2018 à 10:06GEGEOUNNECréer un tableau synthétisant quelques données de plusieurs pagesMerci Pour que je reproduise sur mon veritable fichier y a t il un raccourci pour fusionner mes 8 onglets ou faut il que copi colle onglet par onglet ...01/06/2018 à 18:22GEGEOUNNECréer un tableau synthétisant quelques données de plusieurs pagesConsignes suivies Merci Ci-joint le nouveau fichier Pour info j'ai 8 pages de données dans mon véritable fichier. Il y a des personnes avec qui je suis dans ce projet qui s'y connaissent encore moins que moi et j'ai peur qu'elles ne sachent pas filtrer les localisations ais j'ai quand même fait comm...01/06/2018 à 15:38GEGEOUNNECréer un tableau synthétisant quelques données de plusieurs pagesBonjour Tout d'abord sachez que je ne connais d'excel que le fruit de mes petites recherches sur le net donc le vocabulaire m'est inconnu! Alors merci de votre compréhension et merci d'en tenir compte lors de vos explications. J'ai fais un fichier répertoriant les différentes entreprises avec leurs...Forums