Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2018 à 23:21
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lauriane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2018 à 16:34Lauriane Formule mathématique complexe à retranscrire sur ExcelJuste pour rire. Ce sont effectivement des points et non des virgules...j'avais changé le point qu'à un endroit (je n'avais pas vu l'autre)...
01/06/2018 à 16:01Lauriane Formule mathématique complexe à retranscrire sur ExcelMerci Fred pour ton temps et ton implication Très belle journée. Lauriane...
01/06/2018 à 15:48Lauriane Formule mathématique complexe à retranscrire sur ExcelC'est bizarre parce que sur le fichier d'Ausecours, la formule fonctionne nickel mais quand je la rentre manuellement ou quand je copie/colle, ça ne marche pas....
01/06/2018 à 15:41Lauriane Formule mathématique complexe à retranscrire sur ExcelOk, je te remercie pour toutes ces informations Je vais réessayer, je dois très mal m'y prendre car la formule fonctionne chez tout le monde....
01/06/2018 à 15:01Lauriane Formule mathématique complexe à retranscrire sur ExcelOui Fred je l'ai dl mais j'ai toujours le même message :/ Je suis sur Mac, est ce que les différences sont grandes ...
01/06/2018 à 14:30Lauriane Formule mathématique complexe à retranscrire sur ExcelMerci pour vos réponses aussi rapides C'est assez frustrant, car ça ne fonctionne toujours pas. Et le message d'erreur est le même à savoir: "Il y a une erreur dans la formule" et il me dit: Êtes-vous en train de taper une formule ? Lorsque le premier caractère est un signe égal (=) ou moins (-), Ex...
01/06/2018 à 14:00Lauriane Formule mathématique complexe à retranscrire sur ExcelVoici un petit moment que je retourne cette formule dans tous les sens pour en obtenir quelque chose sur Excel, mais en vain. Donc je m'adresse à des personnes avec plus d'expérience que moi afin d'y trouver de l'aide. J'ai mis la formule en pièce jointe et voici les légendes: n: nombre de participa...