Nouveau venushankaraadiInscrit le :31/05/2018Dernière activité :06/02/2022 à 16:34Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par shankaraadiDateForumSujetExtrait du message21/07/2018 à 21:00Excel - VBAIntégrer des agents saisonniers dans un registre d'émargement mensuelMa demande concerne un registre que je dois éditer chaque mois. Il prend la forme d’un classeur excel de 31 feuilles, chaque feuille représentant un jour du mois avec le nom des employés y figurant. Les cellules « Agent », « saisonnier » et « stagiaire » sont toutes liées à celles de la feuille 1 de...31/05/2018 à 21:59Excel - VBA Report de la dernière occurrence d'une tâcheA partir d’un tableau (lignes = mois, colonne = employés, corps = tâches), Je souhaite reporter la date de la dernière occurrence pour des tâches affectées aux employés. Il peut y avoir plusieurs tâches au cours d’une journée (ex ‘V/1’, ‘H/2’, ‘R/AC’ ) Dans ces cas je souhaiterais que : Si pour l’em...Forums