p

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2018 à 17:11
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierre4forums

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2018 à 11:10pierre4forumsVBA : mis en forme du texte avant ecriture dans wordMerci à vous, je suis arrivé à bout de mon code, je reviens vers vous au prochain épisode. le formatage texte étant clos, je veux maintenant insérer des graphs radars avec les séries à afficher sélectionnées par utilisateurs (vive le reporting). j'ouvrirai un nouveau fil si j'ai des questions/commet...
01/06/2018 à 17:07pierre4forumsVBA : mis en forme du texte avant ecriture dans wordPierrep56, merci. Démo très utile. je suis presque parvenu à faire tout de dont j'avais besoin, sauf un élément: l'insertion d'un saut de page entre 2 paragraphes. auriez-vous une piste à me donner ? Merci, Pierre...
31/05/2018 à 12:16pierre4forumsVBA : mis en forme du texte avant ecriture dans wordMerci de votre réponse. j'avais effectivement vu cette possibilité de le faire avec Word, mais ce tableau est destiné a être partagé entre plusieurs collègues. et c'est pour ça que j'aurai aimé qu'à partir du classeur et d'un bouton ("exporter sous format word"), chacun puisse générer ce fichier wor...
31/05/2018 à 11:59pierre4forumsVBA : mis en forme du texte avant ecriture dans word[Vba : mis en forme du texte avant ecriture dans word] Bonjour, novice en vba (depuis hier), voici ma question et son contexte. je veux générer un rapport Word à partir d’un tableau excel, et ne parviens pas à mettre en forme le texte qui sera dans le fichier word. Le tableau est du type A |...