S

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2019 à 14:39
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SlobberyFrog

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2019 à 14:24SlobberyFrogWindows.activateJ'ai réussi à faire fonctionner la macro avec cette méthode là : Malheureusement, elle ne marche plus à partir du 2e fichier. J'ai un message d'erreur qui me dit "l'indice n'appartient pas à la sélection". J'ai essayé de changer le nom de la variable sans succès...
17/06/2019 à 14:56SlobberyFrogWindows.activateMerci pour ta réponse mais, sauf si je n'ai pas tout compris de cette méthode, je ne crois pas que cela résout mon problème. Je me suis peut-être mal expliqué. Voilà mon code en entier : En gros, j'ai des données dans un tableau que je remplace par d'autres données venant de fichiers s'appelant "opé...
17/06/2019 à 09:55SlobberyFrogWindows.activateJe suis novice en VBA et je bloque sur un problème depuis quelques heures. J'utilise la méthode windows.activate pour pouvoir naviguer entre différents classeurs ouverts : Le problème est que la date dans le nom du fichier "opérations" change tout les mois, ce qui m'obligerait à renommer le nom de f...
31/05/2018 à 14:58SlobberyFrogInsertion de tableau automatiséCe sont des fichiers archivés que j'aimerais consulter pour y prendre des informations. J'ai donc besoin de faire une mise en forme pour rendre ces fichiers un minimum "lisible". Si le fichier paraît mal organisé, ce n'est pas grave, je me débrouillerai plus tard si besoin est. En réalité, ma vraie...
30/05/2018 à 16:11SlobberyFrogInsertion de tableau automatiséJe suis tout nouveau sur VBA, je ne fais, pour l'instant qu'utiliser l'enregistreur de macro intégré à excel pour créer mes macros que j'arrange si besoin et dans la mesure du possible (avec mes connaissances ) sur MVB. Je remercie d'ailleurs beaucoup la communauté de ce site puisque j'ai souvent eu...