NNouveau venuNikko2Inscrit le :29/05/2018Dernière activité :14/02/2023 à 22:38Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Nikko2DateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/05/2018 à 17:15Nikko2Comparateur de prixBonjour Jean Eric Si c'est possible j'aurais aimer atterrir sur un fichier ressemblant à ccelui que j'ai mis en exemple car j'ai 20 grilles à comparer et en ayant une vue globale je peux plus facilement travailler Avec un filtre sur le produit j'ai du coup une vision plus simplifié Merci pour ton ai...30/05/2018 à 17:14Nikko2Comparateur de prixJe n'arrive pas à faire fonctionner ta fichier Si c'est possible j'aurais aimer atterrir sur un fichier ressemblant à ccelui que j'ai mis en exemple car j'ai 20 grilles à comparer et en ayant une vue globale je peux plus facilement travailler Avec un filtre sur le produit j'ai du coup une vision plu...30/05/2018 à 11:36Nikko2Comparateur de prixC'est exactement ça JUICE !! J'ai fait un onglet par fournisseur car les prix varie 2 fois par an et chaque fournisseur m'envoie une nouvelle grille donc cela facilite ma mise à jour ! Le but final est de savoir quel fournisseur me propose le meilleur prix pour une quantité et un produit donné (je c...29/05/2018 à 18:14Nikko2Comparateur de prixJe veux faire un comparateur de prix mais mes capacités sur excel sont visiblement atteintes Pouvez vous m'aider? Je reçois differente grille de prix que je mets en onglets et j'ai un tableau qui recapitule les prix les moins cher mais je ne sais pas à qui appartient ce prix .... Si quelqu'un a une...Forums