tNouveau venutgusmaoInscrit le :29/05/2018Dernière activité :30/05/2018 à 18:05Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tgusmaoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/05/2018 à 13:37tgusmaoValeur d'une ligne dans *.txt vers cellule ExcelWOW MERCI!! du coup comme ça je comprends ce que ça fait ligne par ligne. Pour répondre a ta question, je me disais au plus simple. Peut être dupliquer la ligne, non? Encore une fois merci beaucoup pour ton temps. du coup je me suis mis a suivre les cours VBA sur le site, histoire de voir si j'arriv...30/05/2018 à 11:40tgusmaoValeur d'une ligne dans *.txt vers cellule ExcelJ'essayai de le faire moi même, mais je galère un peut a comprendre tout ton code. Si t'as le temps, je veux bien ton aide pour traiter plusieurs numéros de série. Je veux pas trop te demander non plus, mais si tu pouvais expliquer les lignes de code, ça serait sympa. J'aime bien comprendre ce que ç...30/05/2018 à 11:10tgusmaoValeur d'une ligne dans *.txt vers cellule ExcelC'est vraiment super!! ça marche!! ça fait longtemps que je touche pas a la programmation et là c'est vraiment nickel!! Manque juste quelques finitions... Par exemple j'ai des sites ou j'ai 2 ESN, où il y a 2 voir 3 équipements Exemple: shtg-cas01-001 (172.17.0.85): display current-configuration | i...29/05/2018 à 17:37tgusmaoValeur d'une ligne dans *.txt vers cellule ExcelJe galère pour faire une macro qui me récupère les valeurs d'un fichier TXT et qui me les mette dans une cellule dans Excel. Je dois récupérer les numéros de série d'équipements dans le fichier texte, ils se trouvent après "ESN of device:" et les mettre dans une cellule dans Excel. Exemple contenu f...Forums